Créer un compteSe connecter
Pas au sens religieux. Mais un espèce de sage errant, marginal, qui vient donner des conseils aux âmes en peine. Je suis littéralement taillé pour devenir cet archétype dans 30 ans.

Mais je crains que les gens soient devenus trop prétentieux. Quand je vois l'égo monstrueux des complotistes, des babos et leurs théories fumeuses sur les ondes vibratoires, des scientistes et de tous ces gens qui croient dur comme fer à ce qu'ils racontent, je me dis que c'est impossible de leur communiquer des idées nouvelles.

C'et impressionnant de voir la hargne des gens quand je leur dit que je ne crois pas au pouvoir des magnétiseurs ou que l'existence du monde est absurde
il y a un an
Une fois j'ai essayé d'aider un mec en peine, la semaine suivante il est venu me voir en me disant qu'il était un esprit supérieur, le précurseur d'une ère nouvelle, qu'il avait envoyé chier toute sa famille et ses amis, qu'il ne tolérait plus que moi en tant que révélateur du prodige à condition que je me fasse discret, que c'était maintenant à lui d'ouvrir la route. No fake putain j'ai du m'éloigner il était devenu fou. Et tout est parti d'un graphique pyramidal que je lui avais envoyé comme ça à la légère
:zahi:
il y a un an
Pas au sens religieux. Mais un espèce de sage errant, marginal, qui vient donner des conseils aux âmes en peine. Je suis littéralement taillé pour devenir cet archétype dans 30 ans.

Mais je crains que les gens soient devenus trop prétentieux. Quand je vois l'égo monstrueux des complotistes, des babos et leurs théories fumeuses sur les ondes vibratoires, des scientistes et de tous ces gens qui croient dur comme fer à ce qu'ils racontent, je me dis que c'est impossible de leur communiquer des idées nouvelles.

C'et impressionnant de voir la hargne des gens quand je leur dit que je ne crois pas au pouvoir des magnétiseurs ou que l'existence du monde est absurde
Nul n'est prophète en son époque...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
J'en ai connu des comme ça et c'est de loin les plus imbuvables et sans gêne
:Rikaka:
il y a un an