Créer un compteSe connecter
perso c’est quand mes profs, les élèves et mono d’auto école m’ont demandé si je l’étais pas
:zahi:

de plus quand j’ai fait le premier concert de ma vie (musique classique moyenne d’âge 90 ans)
j’ai pleuré face à la grandeur de la salle et crise d’angoisse / déconnexion totale à la sortie du concert et deux jours pour m’en remettre avec peau qui brûlait et grosses courbatures
:selection_naturelle:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
perso c’est quand mes profs, les élèves et mono d’auto école m’ont demandé si je l’étais pas
:zahi:

de plus quand j’ai fait le premier concert de ma vie (musique classique moyenne d’âge 90 ans)
j’ai pleuré face à la grandeur de la salle et crise d’angoisse / déconnexion totale à la sortie du concert et deux jours pour m’en remettre avec peau qui brûlait et grosses courbatures
:selection_naturelle:
- Je suis pas fou
:ghost3:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Je ne suis pas autiste, juste con
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
explique moi le lien entre autisme et avoir une réaction cutanée en assistant à un concert de musique classique ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Autiste je sais pas, mais j'ai toujours eu des passions de trucs complètement random, je m'implique dans des trucs inutiles, je suis incapable d'établir des relations sociales correctes, j'arrive même pas à regarder quelqu'un dans les yeux et même saluer de manière naturelle
:risitas_ahi:
il y a un an
Autiste je sais pas, mais j'ai toujours eu des passions de trucs complètement random, je m'implique dans des trucs inutiles, je suis incapable d'établir des relations sociales correctes, j'arrive même pas à regarder quelqu'un dans les yeux et même saluer de manière naturelle
aya this
il y a un an
explique moi le lien entre autisme et avoir une réaction cutanée en assistant à un concert de musique classique ?
Chez certaines personnes autistes, le trait le plus marquant est une hypersensibilité sensorielle. Cela signifie que leurs sens (vue, ouïe, toucher, etc.) perçoivent et traitent les stimulations d’une manière beaucoup plus intense que la moyenne.

Dans le contexte d’un concert de musique classique, plusieurs éléments peuvent déclencher une réaction cutanée :
• La puissance et la richesse des sons (même si c’est de la musique douce, les variations d’intensité, de timbre, ou certains instruments peuvent être perçus comme très intenses).
• Les vibrations produites par les instruments, qui peuvent être ressenties physiquement et devenir désagréables.
• Le stress ou l’émotion très forte que la musique peut susciter.

Tout cela peut entraîner une réponse corporelle qui peut inclure :
✅ des rougeurs,
✅ des démangeaisons,
✅ de l’urticaire,
✅ ou d’autres manifestations cutanées.
il y a un an
Je le suis pas donc
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je le suis pas donc
:emorika:
le meilleur moyen c’est un test et bien sûr c’est ultra cher
il y a un an
lefou
lefou
1 an
Chez certaines personnes autistes, le trait le plus marquant est une hypersensibilité sensorielle. Cela signifie que leurs sens (vue, ouïe, toucher, etc.) perçoivent et traitent les stimulations d’une manière beaucoup plus intense que la moyenne.

Dans le contexte d’un concert de musique classique, plusieurs éléments peuvent déclencher une réaction cutanée :
• La puissance et la richesse des sons (même si c’est de la musique douce, les variations d’intensité, de timbre, ou certains instruments peuvent être perçus comme très intenses).
• Les vibrations produites par les instruments, qui peuvent être ressenties physiquement et devenir désagréables.
• Le stress ou l’émotion très forte que la musique peut susciter.

Tout cela peut entraîner une réponse corporelle qui peut inclure :
✅ des rougeurs,
✅ des démangeaisons,
✅ de l’urticaire,
✅ ou d’autres manifestations cutanées.
Hypersensible du touché et de l'ouïe, suis-je un autiste ?
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Hypersensible du touché et de l'ouïe, suis-je un autiste ?
:fatigue_sourire:
Non ca suffit pas, c'est des problemes sociaux les autistes
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai fait un test chatgpt. J'ai répondu OUI à tout
:rougeyron_ptdr:

Image
il y a un an
J'ai fait un test chatgpt. J'ai répondu OUI à tout
:rougeyron_ptdr:

Image
attention avec les test IA
il y a un an
Je suis pas autiste, seulement brisax
:se_retient:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
lefou
lefou
1 an
attention avec les test IA
l'ia m'a dit que c'est extrait de questionnaires scientifiques.
il y a un an
Une fille de ma faculté m'a revue quelques années plus tard, et m'a dit :
"J'ai vu un psy, j'ai des troubles psychologiques moi aussi, maintenant je te comprends"
il y a un an
"J'ai vu un psy, j'ai des troubles psychologiques moi aussi, maintenant je te comprends"
A croire que ses troubles sont apparus le jour du diagnostic.
:selectionchampi:

Sinon elle t'a insultée de manière originale
:selectionchampi:
il y a un an
sympa la meuf
il y a un an