Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce fut une grande revelation choc mais aujourd'hui j'accepte cette vérité. En 2020 je découvre finalement que oui je suis Dieu, mais je suis Dieu qui rêve la réalité. Donc toute la réalité est mon rêve.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement Jesus est l'invention des juifs qui contrôle le monde.
Tout ce qui vient du juif est faux et mensonge dans le seul but d'augmenter leur domination sur le monde
Tout ce qui vient du juif est faux et mensonge dans le seul but d'augmenter leur domination sur le monde
il y a 5 ans
Malheureusement Jesus est l'invention des juifs qui contrôle le monde.
il y a 5 ans
Moi je suis Dieu. Le seul et l'unique.
il y a 5 ans
Il a 2ans et c'esr aussi son premier bide
Alleluiah !
il y a 3 ans
Alleluiah !
Ahi ce déterrage
il y a 3 ans
Alleluiah !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fut une grande revelation choc mais aujourd'hui j'accepte cette vérité. En 2020 je découvre finalement que oui je suis Dieu, mais je suis Dieu qui rêve la réalité. Donc toute la réalité est mon rêve.
Faudrait peut-être que dieu arrête les fautes d’orthographes et connaisse la grammaire
il y a 3 ans
J'ai cru qu'il était de retour
il y a 3 ans
J'ai cru qu'il était de retour
Il s'est co il y a quelques minutes mais n'a pas post
il y a 3 ans