Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt celui-là ?
https://www.nocibe.fr/fr/p/5011545394
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Je ne suis pas une aficionada absolue des bouquets floraux
Ils m'ennuient assez vite, et le fond patchouli, à moins que ce soit très maîtrisé, me déplaît souvent aussi (j'adore pas le patchouli)
Et en plus j'ai une détestation personnelle pour le tournant marketing DEGUEULASSE opéré par cette maison française que j'aimais beaucoup quand elle s'appelait le Couvent des Minimes... J'adorais leur Eau du cloître (une cologne à la rose), un soliflore excellent (c'est rare pour une rose) et pas cher du tout. Maintenant tout est exorbitant, les flacons et les noms sont sans âme et interchangeables avec plein de marques lisses à l'américaine, ça m'a dégoûtée...
Et en plus j'ai une détestation personnelle pour le tournant marketing DEGUEULASSE opéré par cette maison française que j'aimais beaucoup quand elle s'appelait le Couvent des Minimes... J'adorais leur Eau du cloître (une cologne à la rose), un soliflore excellent (c'est rare pour une rose) et pas cher du tout. Maintenant tout est exorbitant, les flacons et les noms sont sans âme et interchangeables avec plein de marques lisses à l'américaine, ça m'a dégoûtée...
il y a un an
Je ne suis pas une aficionada absolue des bouquets floraux
Ils m'ennuient assez vite, et le fond patchouli, à moins que ce soit très maîtrisé, me déplaît souvent aussi (j'adore pas le patchouli)
il y a un an
Que recommandés-tu pour un homme VIRIL ?
De porter son propre sperme sur la peau
ça c'est chad
il y a un an
De porter son propre sperme sur la peau
ça c'est chad
Ouai ça c'est viril, on est pas des lopettes qui utilisent des parfums ici, on se recouvre de foutre ça c'est masculin
il y a un an
Ouai ça c'est viril, on est pas des lopettes qui utilisent des parfums ici, on se recouvre de foutre ça c'est masculin
ayaaaaaaaaaaaa
Non, en vrai il y en a plein, je n'ai pas de conseil spécifique, là
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaa
En terme de notes ? Cuirs ? Cigare ?
il y a un an
En terme de notes ? Cuirs ? Cigare ?
Aya plutôt Bench and Cigars
La famille des cuirs est la plus souvent conseillée pour les hommes (notes fortement boisées qui rappellent l'alcool type whisky/rhum, le cirage, le miel, le cuir) mais c'est pas une nécessité absolue. D'ailleurs il existe des cuirs doux (en composition avec une fleur) qui sont assez beau (le classique c'est cuir x rose qui marche assez bien)
Sinon un bon ambré marche très bien sur un homme !
Ou un chypre mais la catégorie est vaste
Sinon un bon ambré marche très bien sur un homme !
Ou un chypre mais la catégorie est vaste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs