InscriptionConnexion
T'as juste à cliquer sur "je suis intéressé" sur les offres et "J'ai donné suite" (par "mail") alors que t'as rien donné suite et personne peut le savoir

Si jamais on te demande tu dis bah j'ai envoyé le mail mais peut-être qu'ils l'ont pas reçu

Ce cheat pour rester inscrit à France Travail en prouvant qu'on est en recherche active mais sans jamais bosser
il y a 10 jours
En vrai pas besoin de se compliquer la tache, juste tu postules normalement et personne ne te repond
:Regarde_mon_cul:

:PeepoSadly:

:pepe_noue:
il y a 10 jours
En vrai pas besoin de se compliquer la tache, juste tu postules normalement et personne ne te repond

Je confirme
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 jours

:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 10 jours

Si vous êtes dans un secteur bouché effectivement
:fdvd_ahi:
il y a 10 jours

Tout simplement
Pas besoin de feinter
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
T'as juste à cliquer sur "je suis intéressé" sur les offres et "J'ai donné suite" (par "mail") alors que t'as rien donné suite et personne peut le savoir

Si jamais on te demande tu dis bah j'ai envoyé le mail mais peut-être qu'ils l'ont pas reçu

Ce cheat pour rester inscrit à France Travail en prouvant qu'on est en recherche active mais sans jamais bosser
J'ai même pas à postuler moi, on m'appelle jamais, faut juste que je m'actualise et même ça parfois j'oublie
:philipheil:
il y a 10 jours

C'est vrai que j'ai mon CV en ligne et visible depuis des années, et pourtant je cherche un boulot random dans un magasin, et en 2 ans j'ai eu 1 visite sur mon profil
:Oopsi:
il y a 10 jours
J'ai même pas à postuler moi, on m'appelle jamais, faut juste que je m'actualise et même ça parfois j'oublie
AYAAAAA chanceux
:rsa_bob:
Image
il y a 9 jours
AYAAAAA chanceux
:rsa_bob:
Mouais, j’ai l’impression que ça veut surtout dire qu’il y a pas de boulot dans ma région
:2Ioin_Sueur:
il y a 9 jours
C’était pareil pour moi pendant des années jusqu’au jour où j'ai mangé un contrôle surprise
:delawarde:
il y a 9 jours