Ce sujet a été résolu
T'as juste à cliquer sur "je suis intéressé" sur les offres et "J'ai donné suite" (par "mail") alors que t'as rien donné suite et personne peut le savoir
Si jamais on te demande tu dis bah j'ai envoyé le mail mais peut-être qu'ils l'ont pas reçu
Ce cheat pour rester inscrit à France Travail en prouvant qu'on est en recherche active mais sans jamais bosser

Si jamais on te demande tu dis bah j'ai envoyé le mail mais peut-être qu'ils l'ont pas reçu

Ce cheat pour rester inscrit à France Travail en prouvant qu'on est en recherche active mais sans jamais bosser

il y a 10 jours
En vrai pas besoin de se compliquer la tache, juste tu postules normalement et personne ne te repond
il y a 10 jours
En vrai pas besoin de se compliquer la tache, juste tu postules normalement et personne ne te repond
Je confirme
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 10 jours
Si vous êtes dans un secteur bouché effectivement
il y a 10 jours
Tout simplement
Pas besoin de feinter
Pas besoin de feinter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
LordCarpe
10j
T'as juste à cliquer sur "je suis intéressé" sur les offres et "J'ai donné suite" (par "mail") alors que t'as rien donné suite et personne peut le savoir

J'ai même pas à postuler moi, on m'appelle jamais, faut juste que je m'actualise et même ça parfois j'oublie
il y a 10 jours
C'est vrai que j'ai mon CV en ligne et visible depuis des années, et pourtant je cherche un boulot random dans un magasin, et en 2 ans j'ai eu 1 visite sur mon profil
il y a 10 jours
J'ai même pas à postuler moi, on m'appelle jamais, faut juste que je m'actualise et même ça parfois j'oublie
il y a 9 jours
AYAAAAA chanceux
Mouais, j’ai l’impression que ça veut surtout dire qu’il y a pas de boulot dans ma région
il y a 9 jours