InscriptionConnexion
Petites chaussures de route qui te font artificiellement courir plus vite, petits écouteurs sans fils, petite tenue fluo, petite boucle sur du bitume dans la ville, petite pollution dans les poumons, petit post sur strava, petite préparation marathon pour la validation sociale, regarde sa montre 40x
:selection_naturelle:
il y a un an
Vs le chad go trail avec des chaussures barefoot, une tenue random, aucune musique, respirant a plein nez l'air pur, admirant la faune et la flore, qui part à l'aventure en gravissant des monts et des montagnes, en parcourant de superbes sentiers en totale solitude
:chatrandonnee:
il y a un an
Profil hormonal atomisé + pollution
:Zemmour_face:
il y a un an
Courir = homosexuel c’est tout pas besoin d’aller dans les détails
:Purer:

Imagines t’es un giga prédateur, la pointe des cinq règnes du vivant, et tu trottines comme une pédale
il y a un an

Imagines t’es un giga prédateur, la pointe des cinq règnes du vivant, et tu trottines comme une pédale
Non, ça dépend des conditions et du lieu
:Zidane_Cowboy:
il y a un an
C'est vrai que c'est vachement mieux à la cambrousse avec tous les pesticides
:pikashoot:

Puis de toute façon le mieux c'est le vélo, et encore plus la natation
:pikhap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Mike tyson = homosexuel qui se fait cuck par brad pitt
il y a un an
C'est les quiquagénaires ceux la, plus dur de perdre du gras a cette age, puis ils mangent gras et boivent de l'alcool
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a un an
Vu ses hanches de salope il devais se faire encore plus enfiler que moi, son coach a du se régalé
il y a un an

:Attarde_2000:
Salut
il y a un an
Que veux tu, c’est ton pere qui m’a tout appris
il y a un an
Bah si ils font rien il deviennent vraiment gros, ça leur permet de garder au moins un équilibre, même si l'idéal ca serait que l'assiette suivent dérrière

après je pense qu'a cet âge la, c'est plus une routine pour rester en forme qu'un objectif d'amincissement
:chamain:

La course a la campagne c'est trés sympa
Salut
il y a un an
On peut pas toujours etre drole
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
explique les chaussures qui font courir vite mdr
il y a un an