Créer un compteSe connecter
Constamment, tout les jours à chaque heure je regarde l'heure une seule fois et je tombe systématiquement sur une heure miroir. Et c'est limite devenu un pressentiment, je ressens le besoin de regarder l'heure et hop : heure miroir.
Une explication ?
il y a un an
Taré
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Arrêtez avec ces conneries
:fp:
il y a un an
Arrêtez avec ces conneries
:fp:
C'est vrai sans déconner, je saurais pas l'expliquer faut constamment que je tombe dessus
:korone_alt:
il y a un an
Tu dois avoir une affinité spéciale avec les temporalités gémellaires
:marcillegrimoire4:

Entends tu des voix quand l'horloge t'appelle ?
:marcillehonteuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
A toute les heures bordel et ce depuis un mois ou plus. Avant jamais : mais depuis : heure miroir en boucle à chaque heure tout les jours
:chat_fdv:
il y a un an
Non 100% humain
il y a un an
Constamment, tout les jours à chaque heure je regarde l'heure une seule fois et je tombe systématiquement sur une heure miroir. Et c'est limite devenu un pressentiment, je ressens le besoin de regarder l'heure et hop : heure miroir.
Une explication ?
Il y a 36 heures miroir dans une journée ( les exactes et les inversées ). Il y a 1440 minutes dans une journée.

Si tu regardes l’heure 10 fois par jour au hasard, tu as environ 22,4 % de chance de tomber sur au moins une heure miroir dans la journée.

Rien de bien fou donc.
il y a un an
De même
:Loco:
il y a un an
Appel clair et distinct ou murmures difficilement perceptibles ?
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Il y a 36 heures miroir dans une journée ( les exactes et les inversées ). Il y a 1440 minutes dans une journée.

Si tu regardes l’heure 10 fois par jour au hasard, tu as environ 22,4 % de chance de tomber sur au moins une heure miroir dans la journée.

Rien de bien fou donc.
Je tombe pas sur UNE heure miroir, j'en tombe sur 7 à 10 tout au long de la journée ça ne manque pas. En faite, des qu'apparaît une heure miroir je ressens le besoin de vérifier l'heure et : hop heure miroir
:)
il y a un an
Je tombe pas sur UNE heure miroir, j'en tombe sur 7 à 10 tout au long de la journée ça ne manque pas. En faite, des qu'apparaît une heure miroir je ressens le besoin de vérifier l'heure et : hop heure miroir
:)
Ouai, et donc tu regardes combien de fois l'heures dans une journée... 100 fois ? 200 fois ?

Si t'es tout le temps sur un écran ordi / smartphone, tu as l'heure en permanance sous les yeux.

Toujours rien d'extraordinaire.
il y a un an
Ouai, et donc tu regardes combien de fois l'heures dans une journée... 100 fois ? 200 fois ?

Si t'es tout le temps sur un écran ordi / smartphone, tu as l'heure en permanance sous les yeux.

Toujours rien d'extraordinaire.
Moi aussi j'étais sceptique au départ. Mais c'est une réalité, les anges cherchent à me communiquer quelque chose
:chamache:
il y a un an
Encore une
01:01

C'est SYSTEMATIQUE, si y a une heure miroir faut forcément que je tombe dessus
il y a un an
🔮 Signification générale de 01:01
"Quelqu’un pense à vous, ou vous êtes aimé en secret."

C’est souvent perçu comme un signe de lien affectif fort ou d’un message du subconscient lié à l’amour, la solitude ou l’indépendance. Voici les interprétations les plus courantes :
il y a un an
Faut que tu fasses en vœu
:chatzoom3:
il y a un an