InscriptionConnexion
Tu prends tellement l'habitude d'être à l'extrême pointe de la musique novatrice et dernier cri que lorsque tu rentres d'un rush de 30 jours de teuf t'as du mal à comprendre que les gens n'écoutent pas de la free tribe et du mentalcore
:zahi:
il y a un an
Allez en teuf c'est un peu comme expérimenter des nuances de couleurs jusqu'alors inconnues alors forcément les normies ils comprennent pas il leur manque le concept, ils n'ont pas le champ expérimental complet
:zahi:
il y a un an
Oui, tout à fait la preuve j'ai rien compris
:zizou_provence:
il y a un an
Pourtant c'est le seul endroit au monde où les hommes n'essaient pas de violer des femmes la nuit. C'est pas parfait non plus mais ça reste un des uniques espaces de securité pour les femmes
il y a un an
J'prends pas de pilules
:Le_duo:
il y a un an
super ton hobby qui consiste à voir des sons et sentir des couleurs , vraiment continue comme ça et ne remet surtout pas en cause tes activités désaxantes
:quoicoubeh_indien2:
il y a un an
super ton hobby qui consiste à voir des sons et sentir des couleurs , vraiment continue comme ça et ne remet surtout pas en cause tes activités désaxantes
Je suis curieux c'est tout
il y a un an
Je suis curieux c'est tout
ça n'a jamais empêché d'être con
il y a un an
Ou trouver des teufs ?
il y a un an
ça n'a jamais empêché d'être con
Diplôme et QI au-dessus de la moyenne, tu t'es attaqué au mauvais cheval
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Ou trouver des teufs ?
En ayant des amis teufeurs
il y a un an
Diplôme et QI au-dessus de la moyenne, tu t'es attaqué au mauvais cheval
CQFD
:rire:
il y a un an
En ayant des amis teufeurs
Et comment avoir des amis teufeurs ?
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Et comment avoir des amis teufeurs ?
Soirées techno payantes, festivals, restauration, saisons agricoles, en voyage, auberges de jeunesse, en habitant à Rennes, Nantes, Montpellier, Toulouse
il y a un an
Soirées techno payantes, festivals, restauration, saisons agricoles, en voyage, auberges de jeunesse, en habitant à Rennes, Nantes, Montpellier, Toulouse
Envie d'essayer, sérieusement.
il y a un an
Tu détesterais
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Envie d'essayer, sérieusement.
Là c'est l'été donc le plus simple c'est de trouver un festival de techno et au camping tu te fous à côté d'un groupe qui a l'air vraiment débraillé : ce sont des teufeurs, plus qu'à sympathiser
il y a un an
Les meufs teufeuses ont des ailes de fée et des fringues de hippie, ou bien un sweat à capuche, frange et des piercing voyants. Les mecs teufeurs c'est plus dur à reconnaître mais souvent ils ont un genre de coupe au bol et des vêtements assez noir
il y a un an