Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une bonne fois pour toute, d'ailleurs Young Gto n'a pas été pensé pour etre le prequel de GTO, mais c'est bien un manga a part entière avec deux protagoniste et comme l'auteur a pas fini le développement d'Onizuka, il a créer GTO, alors que bon, le pote d'onizuka, celui qui vend les moto il est tout aussi classe, voir plus a certains moment et puis ce gigachad il se case avec la latina bipolaire a la fin. Alors que Onizuka il rate son coup avec un trap du forum et reste pucix
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coup du Onizuka de 17 ans qui a failli se dépuceler avec un femboy c'est a la fois triste et amusant. Et puis aucune relation par la suite avec la blonde, son ami du lycée qui apparait vite fait dans le spin off Shonan 14day. Et la fin de Lost Paradise que j'ai lu en jap car pas disponible, c'est chaud comme c'est mal écrit, déçu de l'auteur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an
Une bonne fois pour toute, d'ailleurs Young Gto n'a pas été pensé pour etre le prequel de GTO, mais c'est bien un manga a part entière avec deux protagoniste et comme l'auteur a pas fini le développement d'Onizuka, il a créer GTO, alors que bon, le pote d'onizuka, celui qui vend les moto il est tout aussi classe, voir plus a certains moment et puis ce gigachad il se case avec la latina bipolaire a la fin. Alors que Onizuka il rate son coup avec un trap du forum et reste pucix
Putain je viens de finir Bad Company hier et je me lance dans Shonan Jonai Gumi là :Guts:
Je compte aller jusqu'à la fin de Paradise Lost :Guts:
Pour chaque manga je changerai ma PP :Guts:
il y a un an
_N_
1 an
Et d'ailleurs dans Bad Company c'est Ryuji le personnage principal :Guts:
il y a un an
Putain je viens de finir Bad Company hier et je me lance dans Shonan Jonai Gumi là :Guts:
Lost Paradise c'est drôle, un peu dans l'humour de Gto classique, mais ça vrille sérieux et la conclusion c'est pas fou.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Tits or GTFO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Lost Paradise c'est drôle, un peu dans l'humour de Gto classique, mais ça vrille sérieux et la conclusion c'est pas fou.
Dommage :Guts:
Mais bon, j'ai envie de me taper l'intégrale. J'avais arrêté Paradise Lost quand ils étaient au tome 1 ou 2 :Guts:
En soit SJG et GTO se suffisent largement :Guts:
Mais bon, j'ai envie de me taper l'intégrale. J'avais arrêté Paradise Lost quand ils étaient au tome 1 ou 2 :Guts:
En soit SJG et GTO se suffisent largement :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
1 an
Tits or GTFO
il y a un an
Tu connais GTO ? :Guts:
de nom seulement, je ne suis pas porté animés/mangas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
de nom seulement, je ne suis pas porté animés/mangas