Créer un compteSe connecter
il y a 5 ans
Joyeux juillet
il y a 5 ans
Sigal gouv pour port d'arme de catégorie D
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
C'est toi l'malaise
il y a 5 ans
je résume
un déchet pulco qui n'as plus toucher de vagin depuis sa naissance a été dans une expo féministe dans l'espoir de faire mouiller des gourgandines avec ses cheveux gras et son jogging recouvert de taches de sperme
il y a 5 ans
finalement il est rentré a 16h pour le gouter bredouille et tjr pulco
il y a 5 ans
je résume
un déchet pulco qui n'as plus toucher de vagin depuis sa naissance a été dans une expo féministe dans l'espoir de faire mouiller des gourgandines avec ses cheveux gras et son jogging recouvert de taches de sperme
N'importe quoi soit t'es de mauvaise foi soit t'as rien écouté
il y a 5 ans
Dès que ça parle sérieux y a plus personne
il y a 5 ans
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Dès que ça parle sérieux y a plus personne
tu parle d'un sujet qui a été torcher par tout le monde sans rien apporté
:hap:

oui on les connais mtn les feministe, tu crois que tu vas nous apprendre qq chose ?
il y a 5 ans
Bonne question, expo détournée ou alors c'était prévu dès le départ et camouflé dans un truc plus passe-partout
il y a 5 ans
Bonne question, expo détournée ou alors c'était prévu dès le départ et camouflé dans un truc plus passe-partout

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Je pense qu'il y avait de ça oui
J'ai commencé à sentir le truc venir en voyant des œuvres de féministes et les jeunes cheveux colorés avec des piercings
il y a 5 ans
Je pense qu'il y avait de ça oui
J'ai commencé à sentir le truc venir en voyant des œuvres de féministes et les jeunes cheveux colorés avec des piercings
Ah bah oui mais là aussi...
:rire:

Et elles en ont pensé quoi les deux pépettes qui t'accompagnaient ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Ah bah oui mais là aussi...
:rire:

Et elles en ont pensé quoi les deux pépettes qui t'accompagnaient ?
La lorraine blonde m'a demandé si j'avais aimé les œuvres de *oublié le nom de l'artiste*, j'ai dit que j'aimais pas sans préciser pourquoi, elle m'a dit que pour elle il y avait beaucoup de violence dedans, que c'était surchargé etc. bon moi c'est pas ce que j'ai retenu en premier. L'autre brune enceinte ne s'est pas exprimée sur le sujet mais je la soupçonne d'être féministe et que ce soit elle qui ait choisi délibérément le lieu mais en fait j'en sais rien
il y a 5 ans
1er banderole
:Mitte:
il y a 5 ans
Tu t'es fait feminized...
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Tu t'es fait feminized...
J'ai l'habitude avec ma mère et mes sœurs...
il y a 5 ans
J'ai l'habitude avec ma mère et mes sœurs...
Ah merde mon pauvre...
‎‎ ‎
il y a 5 ans