Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrassus
3 ans
Et je lis vos posts
Des questions ?
Des questions ?
Si je te suce je peux éviter gilbert chez moi à 6 heures du matin
il y a 3 ans
Readydas
3 ans
Nous sommes payés pour protéger les membres de la communauté. Pour information le Gipn gagne dans les 2100 net pour les jeunes, alors je te laisse deviner. Hormis les commissaires où ça peux monter à 5k€ net.
il y a 3 ans
Si je te suce je peux éviter gilbert chez moi à 6 heures du matin
Il est vrai que des policiers ont reçu des gâteries par des GAV mais ce type d'actes decrédibilise la profession. Mais nous sommes des humains il y'a certaines brebis galeuses
il y a 3 ans
Nous sommes payés pour protéger les membres de la communauté. Pour information le Gipn gagne dans les 2100 net pour les jeunes, alors je te laisse deviner. Hormis les commissaires où ça peux monter à 5k€ net.
Quel danger représente Onche sur une échelle de 1 à 10 ?
En sachant toutes les dingueries que t’as sur Snap, Telegram, Discord ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel danger représente Onche sur une échelle de 1 à 10 ?
Ici c'est plus une plate-forme d'informations, rien interdit la diffusion d'informations. Dès lors que certain éléments hors de la loi se manifeste charge à la modération d'apporter la preuve que tout à été fait pour résoudre la situation( suppression, transmission des donnes à pharos etc)
il y a 3 ans
Bearnaise
3 ans
tu fais caca mou ?
Il est vrai que je bois beaucoup de café et le matin je ressens bien l'effet diurétique
il y a 3 ans
foutre-celeste
3 ans
pourquoi t'es pas gendarme comme les vrais bonhommes ?
Militaire de base, ça me conviens pas
il y a 3 ans
Si on est contrôlé à 0.54 d'alcool dans le sang, vous nous laisser 20 minutes pour re souffler, ou vous retirez le permis direct ?
il y a 3 ans
La république étant ce qu'elle est je reconnais le caractère impartial des juges
Mais la mission de la police s'est d'interpeller les hors la loi
Si les juges sont rouge charge à nous de renvoyer les malandrins comme toi en cellule
Mais la mission de la police s'est d'interpeller les hors la loi
Si les juges sont rouge charge à nous de renvoyer les malandrins comme toi en cellule
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Si on est contrôlé à 0.54 d'alcool dans le sang, vous nous laisser 20 minutes pour re souffler, ou vous retirez le permis direct ?
De toute manière 2 fois au dessus du taux légal il faut t'envoyer au comico pour confirmer. Sinon vice de procédure :Rouge_bleue_:
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0