Ce sujet a été résolu
Tu les a fait courir ?
Non il m'ont attraper directe je me suis rebeller je les ai menacer de les égorger
Je gagne la AH
il y a 9 jours
Çetait la merde plus jamais je veux vivre ça
T'as montré ta chatte noire a tout le monde ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 9 jours
Omaha
9j
Mdr t vraiment une bouffonne Sirine oiied vraiment
M'insulte pas j'étais ivre
Je gagne la AH
il y a 9 jours
Çetait la merde plus jamais je veux vivre ça
Qu'on soit clair, c'est un abus,.ils n'avaient pas à faire ça surtout qu'ils n'avaient aucun motif
il y a 9 jours
Qu'on soit clair, c'est un abus,.ils n'avaient pas à faire ça surtout qu'ils n'avaient aucun motif
Oue je sais c'est abuse la France c'est comme sa
Je gagne la AH
il y a 9 jours
Oue je sais c'est abuse la France c'est comme sa
Force à toi ma sœur, te laisse pas faire
il y a 9 jours
M'insulte pas j'étais ivre
Attention je vais appeller les vinatier !!!
il y a 9 jours
Arrete
J'ai passé un coup de fil ils vont venir te chercher, l'ambulance arrive dans grand max 1h espèce de folle !!!
il y a 9 jours
J'ai passé un coup de fil ils vont venir te chercher, l'ambulance arrive dans grand max 1h espèce de folle !!!
Putain tu leur a dis quoi clochard je vais a l'hôtel je me casse
Je gagne la AH
il y a 9 jours
Putain tu leur a dis quoi clochard je vais a l'hôtel je me casse
Je leurs ai dis que tu avais bu alcool et médicaments pour te suicider et que après tu as fini en gardav.
Pas de soucis je leurs dis que tu vas a l'hôtel, j'ai un pote qui bosse a ton UMD
Pas de soucis je leurs dis que tu vas a l'hôtel, j'ai un pote qui bosse a ton UMD

il y a 9 jours
Je leurs ai dis que tu avais bu alcool et médicaments pour te suicider et que après tu as fini en gardav.

C'était pas pour me suicider tu raconte n'importe quoi arrête stp je n'ai rien fais de mal
Je gagne la AH
il y a 9 jours