Créer un compteSe connecter
C'est incroyable comme la plupart des gens pue la merde passer 30ans.

Soit ils ont une famille et juste plus de temps pour rien, soit ils ont leur groupe de pote installé et on plus envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles relations ect. Ils stop total de s'intéresser aux autres ou d'aller vers les gens.

C'est genre 80% des gens que je connais c'est triste putain je pense que pour la plupart d'entre eux aller vers les autre c'est gênant ou c'est une faiblesse jem sais rien, mais bordel pourquoi les gens pue la merde comme ça ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an

Soit ils ont une famille et juste plus de temps pour rien, soit ils ont leur groupe de pote installé et on plus envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles relations ect. Ils stop total de s'intéresser aux autres ou d'aller vers les gens.

C'est genre 80% des gens que je connais c'est triste putain je pense que pour la plupart d'entre eux aller vers les autre c'est gênant ou c'est une faiblesse jem sais rien, mais bordel pourquoi les gens pue la merde comme ça ?
car c'est des golems
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tous mes potes french dream en couple , divorcé , boulot en boucle

mon frère est devenu chiant , fini les délires en soirée spliff ,alcool, console
:Haddock_merde:

les adultes sont des merdes
:Haddock_pute:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
tous mes potes french dream en couple , divorcé , boulot en boucle

mon frère est devenu chiant , fini les délires en soirée spliff ,alcool, console
:Haddock_merde:

les adultes sont des merdes
:Haddock_pute:
Je rencontre toujours des nouveaux gens et parfois dans le Lot y en a que j'apprécie vraiment, c'est rare mais ça arrive.

En faite je pense que si je resté toujours avec les mêmes je me ferai chier a mort.
il y a un an
Parce qu'on a pas que ça à foutre le zoomer
:cafe:
il y a un an
Ils ont du se castrer mentalement pour accepter l'enfer de la vie occidentale post-moderne.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
car vien un moment tu te rend compte de ce qui compte vraiment pour toi
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je rencontre toujours des nouveaux gens et parfois dans le Lot y en a que j'apprécie vraiment, c'est rare mais ça arrive.

En faite je pense que si je resté toujours avec les mêmes je me ferai chier a mort.
je me suis fait 2 potes au Portugal on fait des soirées , et surf plage
:oki:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an

On en a plus besoin

On a des groupes d'amis installé ou notre famille nous donne déjà beaucoup de sociabilisation , je pense que passe 30 ans on finit même par mieux apprécié le calme et la solitude.

Quand t'as déjà de super potes qui sont là depuis x temps (preuve de la solidité de l'amitié que tu as avec eux ) pourquoi vouloir faire de nouvelles rencontres ? Tu as déjà ce qu'il te faut entre la famille et ca.

On cherche ce qu'on a pas.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
J'ai pas du tout parlé de ça, c'est très bien de ce posé et je parle pas non plus de voir des gens tout les jours.

Je parle juste de faire un effort minimum pour ne pas complétement fermer la porte a ceux que tu ne connais pas.
il y a un an
On en a plus besoin

On a des groupes d'amis installé ou notre famille nous donne déjà beaucoup de sociabilisation , je pense que passe 30 ans on finit même par mieux apprécié le calme et la solitude.

Quand t'as déjà de super potes qui sont là depuis x temps (preuve de la solidité de l'amitié que tu as avec eux ) pourquoi vouloir faire de nouvelles rencontres ? Tu as déjà ce qu'il te faut entre la famille et ca.

On cherche ce qu'on a pas.
Comment on peu dire qu'on a plus besoin de bâtir des relations avec personne, c'est d'une tristesse
il y a un an
Pas tous
il y a un an
Être en couple c'est ultra toxique. À 30 ans tu te donne une raison en faisant des gosses, mais c'est trop tard, t'es déjà mort à l'intérieur.
:argument:
il y a un an
L'op a la haine
il y a un an
Les gens deviennent lisses parce que l'argent est au centre de tout et tout le monde sait que l'autre te baise a la premiere opportunite.
Idem pour le sexe.
il y a un an
Comment on peu dire qu'on a plus besoin de bâtir des relations avec personne, c'est d'une tristesse
Pas quand on en plus besoin

il y a un an