Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais presque agréablement surpris qu'ils nous épargnent le bullshit de la confiance en soi
il y a un an
Demain il y aura une loi : toute homme puceau passé 20 ans sera considéré comme dangereux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas j'ai l'impression
Il sort d'où ce vocal c'est quoi le contexte bordel je ne comprends rien c'est tellement lunaire
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
D'où vient ton problème avec les femmes ?
Explique.
Explique.
TOUTES
O
U
T
E
S
O
U
T
E
S
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Humain-random
1 an
Demain il y aura une loi : toute homme puceau passé 20 ans sera considéré comme dangereux
Pas encore de loi mais c'est déjà le cas.
+ Si tu commences à remettre en question les doctrines féministes = terrorisme désormais.
+ Si tu commences à remettre en question les doctrines féministes = terrorisme désormais.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
"Ils rentrent chez eux et se mettent derrière un ordinateur"
FAKE ils ne sortent pas de chez eux
FAKE ils ne sortent pas de chez eux
il y a un an
Campagne de diabolisation et de criminalisation anti hommes célibataires involontaire ,organisé par toute la clique femino capitalo sata.nist,avec sûrement un false flague , un coup monte ,un maussaderie au bout ,pour que l'opinion publique...,les femmes diabolisént, crimibalisent les "incels "
.
il y a un an
Je leur chie à la gueule à ces engeances de catin.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
'' j ai échangé avec un incel l an dernier"
ok alors de 1, c est lequel d ici qui lui a parlé
et de 2, il a un compte ici c est obligé
il doit être rang or ou argent à tout les coups, il a du être corrompu comme tout ceux qui approche cette terre maudite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
189
Sur ce sujet0