Créer un compteSe connecter
Image
:OupsJenEstTrotDit:
Image
il y a un an
et ben le forum est bougebé devant mon meme
:OupsJenEstTrotDit:
Image
il y a un an
J'ai déjà fait des topax dessus avec des chiffres à l'appui. Oui la Chine est plus démocratique que la France.

Par contre ton exemple est pourri :
1) la liberté d'expression ne veux pas dire que tu es une démocratie
2) en Chine tu peux t'exprimer sur des sujets interdits en France, mais l'inverse est aussi vrai, au final les deux pays sont pas très différents sur ce plan

:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai déjà fait des topax dessus avec des chiffres à l'appui. Oui la Chine est plus démocratique que la France.

2) en Chine tu peux t'exprimer sur des sujets interdits en France, mais l'inverse est aussi vrai, au final les deux pays sont pas très différents sur ce plan

après critiquer le gouvernement chinois en chine je sais pas si c'est une propagande que l'état français nous a dit

ou si c'est vrais
:Toad:
Image
il y a un an

après critiquer le gouvernement chinois en chine je sais pas si c'est une propagande que l'état français nous a dit

ou si c'est vrais
Image
il y a un an

ou si c'est vrais
Ils vont pas t’enfermer (sauf pour les cas les plus sérieux) mais ils peuvent te chercher des embrouilles voir te ban des RS
il y a un an

ou si c'est vrais
il n'y a que la politique Chinoise comme sujet réellement restreint sur les résaux sociaux Chinois, tout le reste c'est bon
:zizou_provence:
:hitler_love:
il y a un an
en plus les femmes peuvent se prendre 10 ans de taules si elles font élever un gosse qui n'est pas le sien a leurs marrie et il y a une séparation des biens automatique depuis peu
:chad_chinois:
il y a un an
en plus les femmes peuvent se prendre 10 ans de taules si elles font élever un gosse qui n'est pas le sien a leurs marrie et il y a une séparation des biens automatique depuis peu
:chad_chinois:
montagne de conneries
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a un an
montagne de conneries
:Daenerys_ayaa:
pourtant c'est vrai
:risideux:
il y a un an
En même temps pour trouver moins démocratique que la France faut sérieusement chercher.
:itsBeautiful:

On rappelle qu'on a pas eu la moindre votation depuis 20 ans et que cette dernière a eu une application inverse du résultat.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En même temps pour trouver moins démocratique que la France faut sérieusement chercher.

On rappelle qu'on a pas eu la moindre votation depuis 20 ans et que cette dernière a eu une application inverse du résultat.
exa exa
:sdent2:
Image
il y a un an