Ce sujet a été résolu
Plus besoin de s'emmerder a écrire correctement dans cette France en plein progrès, la phonétique ou les petits dessins c'est suffisant
il y a un mois
Ah si j'avais su j'aurais pas fait d'efforts pour écrire correctement quand j'ai fait le secrétaire scripteur jeudi et vendredi
il y a un mois
Y'a des années déjà ils avaient donné des cours de français dans certaines fac parce que les L1 ne savaient pas écrire
il y a un mois
Le brevet du collège ça a toujours été une vaste blague... Je l'ai en ne révisant pas du tout et en utilisant un crayon de papier alors que c'est interdit
il y a un mois
Voilà ce qui arrive lorsque le capitalisme fait tout pour réduire les individus à des moyens de production dénués de tout modèle rélflectif
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Tohru
1 mois
Le brevet du collège ça a toujours été une vaste blague... Je l'ai en ne révisant pas du tout et en utilisant un crayon de papier alors que c'est interdit
Je ne suis pas détenteur du brevet du collège, je te prierais de faire attention à ce que tu dis.
il y a un mois
Après ça peut se comprendre.
Ils acceptent des profs qui ont eu seulement 6 de moyenne au concours, comment voulez vous qu'ils corrigent quoi que ce soit ?
Ils acceptent des profs qui ont eu seulement 6 de moyenne au concours, comment voulez vous qu'ils corrigent quoi que ce soit ?
il y a un mois
On tolère que la masse soit aburti c'est génial vous ne trouvez pas ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Homies
1 mois
il y a un mois
Mais qui sont les élèves qui ne savent pas écrire français correctement ?
il y a un mois