InscriptionConnexion
Plus besoin de s'emmerder a écrire correctement dans cette France en plein progrès, la phonétique ou les petits dessins c'est suffisant
Image
:risichaise:
il y a un mois
Ah si j'avais su j'aurais pas fait d'efforts pour écrire correctement quand j'ai fait le secrétaire scripteur jeudi et vendredi
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Plus besoin de s'emmerder a écrire correctement dans cette France en plein progrès, la phonétique ou les petits dessins c'est suffisant
Image
Finito l'Afrance
:zahi:

Le tiers-monde
:zahi:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
:Jesors:
il y a un mois
Y'a des années déjà ils avaient donné des cours de français dans certaines fac parce que les L1 ne savaient pas écrire
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
J'ai passé mon brevet en 2019 et je l'ai pas eu
Image Image
il y a un mois
Le brevet du collège ça a toujours été une vaste blague... Je l'ai en ne révisant pas du tout et en utilisant un crayon de papier alors que c'est interdit
:OncheSurpris:
il y a un mois
L'Afrance
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un mois
C'ai très bien com sa, la langue fransaise évolu
:risipouce:
il y a un mois
Voilà ce qui arrive lorsque le capitalisme fait tout pour réduire les individus à des moyens de production dénués de tout modèle rélflectif
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Le brevet du collège ça a toujours été une vaste blague... Je l'ai en ne révisant pas du tout et en utilisant un crayon de papier alors que c'est interdit
:OncheSurpris:
Je ne suis pas détenteur du brevet du collège, je te prierais de faire attention à ce que tu dis.
:cristiano:
il y a un mois
Après ça peut se comprendre.
Ils acceptent des profs qui ont eu seulement 6 de moyenne au concours, comment voulez vous qu'ils corrigent quoi que ce soit ?
il y a un mois
On tolère que la masse soit aburti c'est génial vous ne trouvez pas ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
à mon époque si tu savait pas résoudre une équation t'avais pas la moyenne
:Trizomental_cr7:
Image
il y a un mois
Mais qui sont les élèves qui ne savent pas écrire français correctement ?
:pensif:
il y a un mois