Ce sujet a été résolu
Crash dans le boursier
il y a 10 mois
SwampDrainer
10 mois
Prochaine crise diplo x Trump
Je te parle d'un gros crash genre 2008
il y a 10 mois
dans 40 minutes
il y a 10 mois
Touati considère que ce sera à l’abaissement de la note souveraine au simple A
Réglementairement les fonds de pensions ou les fonds d’obligations n’auront plus le droit d’acheter de la dette française, le ponzi s’écroule
Pas pour rien que les agences de notation écrivent dans leurs justifications que la note reste à AA car un déclassement aurait des conséquences insoutenables
Réglementairement les fonds de pensions ou les fonds d’obligations n’auront plus le droit d’acheter de la dette française, le ponzi s’écroule
Pas pour rien que les agences de notation écrivent dans leurs justifications que la note reste à AA car un déclassement aurait des conséquences insoutenables
il y a 10 mois
Prochain gros crach boursier c'est mes couilles qui vont exploser avec toute ses teens en chaleur qui pue de la chatte
il y a 10 mois
VoiturePropisteMotocrottiste
10 mois
En France l'année prochaine
il y a 10 mois
LatinDoomer
10 mois
Prochain gros crach boursier c'est mes couilles qui vont exploser avec toute ses teens en chaleur qui pue de la chatte
toutes ces putes a poil dehors AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
Touati considère que ce sera à l’abaissement de la note souveraine au simple A
Je pense que l'OP parle d'un crash mondial comme en 2020 ou 2008, pas de la situation de la France
il y a 10 mois
l'odeur des seins en sueur nous eniiiiiiiiiiiiivre
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Je pense que l'OP parle d'un crash mondial comme en 2020 ou 2008, pas de la situation de la France
Oui c’est vrai. Le même Touati dit que le crack économique français entraînerait tout le reste, car crise de la zone euro, potentiel abandon de la monnaie unique…
Mais je n’y crois pas. L’histoire des droits de douanes de Trump c’est pour conserver le caractère monnaie de réserve du dollar, donc une monnaie de référence. La Chine n’a aucun intérêt à avoir un yuan fort, il n’y a pas de concurrence au dollar qui maintiendra l’économie mondiale
Y aura sûrement des secousses locales mais ça repartira comme ça a été le cas lors de la crise de 2008
Mais je n’y crois pas. L’histoire des droits de douanes de Trump c’est pour conserver le caractère monnaie de réserve du dollar, donc une monnaie de référence. La Chine n’a aucun intérêt à avoir un yuan fort, il n’y a pas de concurrence au dollar qui maintiendra l’économie mondiale
Y aura sûrement des secousses locales mais ça repartira comme ça a été le cas lors de la crise de 2008
il y a 10 mois
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0