Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout quand on sait qu'ils oublient l'avortement quand il faut pondre un excès de scrotum enfant autiste à 35 ans ou un bébé mulattre.
Pourquoi les normies sont comme ça ?

Pourquoi les normies sont comme ça ?

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvorter pour un fœtus handicapé c’est aussi de l’eugénisme
Les définitions c’est pas à la carte et elles sont pour tout le monde
il y a un an
Goldorak
1 an
Avorter pour un fœtus handicapé c’est aussi de l’eugénisme
Je suis désolé mais tuer un bébé blanc à un age approprier pour ensuite en chier un caca j'appelle pas ça de l'eugénisme.
C'est du suicide génétique.
il y a un an
Goldorak
1 an
Avorter pour un fœtus handicapé c’est aussi de l’eugénisme
Je suis désolé mais tuer un bébé blanc à un age approprier pour ensuite en chier un caca j'appelle pas ça de l'eugénisme.
il y a un an
Tout le monde est eugéniste dans les faits.
Qui révérait d'avoir un conjoint moche, handicapé, débile et difforme ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Tout le monde est eugéniste dans les faits.
il y a un an
Je crois pas qu’on parle de la même chose. Tu parlais des gauchistes qui assimilent eugénisme à nazisme mais qui sont pour l’avortement
C’est pour ça que je dis que l’avortement c’est une forme d’eugénisme, quoiqu’en disent les bien pensants
C’est pour ça que je dis que l’avortement c’est une forme d’eugénisme, quoiqu’en disent les bien pensants
il y a un an
Je crois pas qu’on parle de la même chose. Tu parlais des gauchistes qui assimilent eugénisme à nazisme mais qui sont pour l’avortement
C'est du dysgnénisme.
rien de génétiquement honorable dans cela.
il y a un an
C'est du dysgnénisme.
Le dysgenisme auquel tu penses est tout relatif. La gôche va crier au scandale
L’eugénisme c’est la même chose, mais c’est tourné différemment. Sa définition c’est la sélection des gènes. Dans la mesure où on rejette largement les individus handicapés au point de permettre l’avortement, c’est bien la mise de côté de ce qu’on considère comme des tares génétiques
L’eugénisme c’est la même chose, mais c’est tourné différemment. Sa définition c’est la sélection des gènes. Dans la mesure où on rejette largement les individus handicapés au point de permettre l’avortement, c’est bien la mise de côté de ce qu’on considère comme des tares génétiques
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dysgenisme auquel tu penses est tout relatif. La gôche va crier au scandale
Je pense que t'es sur une piste, mais je ne sais pas comment l'expliquer en français.
il y a un an
Je pense que t'es sur une piste, mais je ne sais pas comment l'expliquer en français.
Parce qu’en une autre langue tu saurais le faire ?
il y a un an
Les gauchistes métissolâtres sont des malades mentaux donc bon...
Mais Jerry
Mais Jerry
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il faut respecter ceux qui sont nés, mais il faut convaincre que ceux qui ne le sont pas (nés), ne doivent pas naitre, car ils sont un poids pour la société, leur famille et pour eux même.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le autistes que je faisais spécifiquement référence, ce sont les enfants neurodivergents ou célestins qui se sont fait chier dans l'utérus par leur mère de 40 ans et leur père chauve et qui, à cause de ces gènes récessifs hérités, ont moins de compétences sociales en raison de l'âge de leurs parents et du manque de relations entre eux, et n'ont pas le temps d'apprendre à l'enfant à s'adapter à un nouvel environnement avec une éthique génétique différente de celle qu'avait le père dans sa génération.
il y a un an
228
Sur ce sujet0