Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qu'il nous aura cassé les couilles
Mais on l'a vite oublié quand on y repense hein
Il ne se passait pas un jour sans qu'on en parle et puis du jour au lendemain Pouf plus rien
Quand j'y repense bordel... Tout les golem "MOI JAI MES DEUX DOSES" qui sont partis faire le vaccin
Mais on l'a vite oublié quand on y repense hein
Il ne se passait pas un jour sans qu'on en parle et puis du jour au lendemain Pouf plus rien
Quand j'y repense bordel... Tout les golem "MOI JAI MES DEUX DOSES" qui sont partis faire le vaccin
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un mois
on dirait que les gens ont oublié le covid avec les doses et reprennent la vie en mode normal
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
100% pur ici
Pareil perso
Comment les gens te voyaient comme un complotiste quand tu disais que le vaccin c'était un truc d'attardé
T'étais vu comme le fou du bus
Tout ça pour qu'au final on apprenne que c'était inefficace, l'affaire a été très vite étouffée bordel
Comment les gens te voyaient comme un complotiste quand tu disais que le vaccin c'était un truc d'attardé
Tout ça pour qu'au final on apprenne que c'était inefficace, l'affaire a été très vite étouffée bordel
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
on dirait que les gens ont oublié le covid avec les doses et reprennent la vie en mode normal
Pourtant on en parlait TOUT LES JOURS
il y a un mois
On a surtout oublié les fdp de keuf et les français qui balançaient sans vergogne les gens
Bizarrement maintenant plus personne croyait au covid, les gens ont honte d'avoir été des fils de pute
Bizarrement maintenant plus personne croyait au covid, les gens ont honte d'avoir été des fils de pute
il y a un mois
Pourtant on en parlait TOUT LES JOURS
bah il a disparu par magie
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Pareil perso
les sites complots sur le covid
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Pareil perso
C'est surtout qu'ils ont la haine d'avoir été obligébde se piquer et qu'ils voyaient les autres ne pas le faire.
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Les connards qui disaient la covid 19 -->
J'en faisais parti à un moment même si au début je disais "le covid"
il y a un mois
C'est surtout qu'ils ont la haine d'avoir été obligébde se piquer et qu'ils voyaient les autres ne pas le faire.
il ont tous la gueule brisés maintenant les dosés
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Magique
1 mois
On a surtout oublié les fdp de keuf et les français qui balançaient sans vergogne les gens
Oui, quand on demande maintenant personne n'a fait le vaccin
Quel bande de connards
il y a un mois
il ont tous la gueule brisés maintenant les dosés
S'injecter du foutre
il y a un mois
J'en faisais parti à un moment même si au début je disais "le covid"
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un mois
Les golems qui pétait des câbles quand tu portait pas un bout de tissu devant la bouche. Ça m'a rendu totalement antipathique cette période.
il y a un mois
On a quand même rigolé avec cette merde, ça a été le dernier pic de créativité du forome.
il y a un mois
Shinoa
1 mois
Les golems qui pétait des câbles quand tu portait pas un bout de tissu devant la bouche. Ça m'a rendu totalement antipathique cette période.
Je vois encore quelques boomix qui en portent, ils ont un regard tellement haineux. Ils doivent regretter cette période bénie.
il y a un mois