Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'enregistre tout l'oral et je fais une dédi au forum aux examinateurs a la fin
Je ne promet rien
Je ne promet rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne va au rattrapage, c'est 98% d'obtention le bac, si tu as 9 ils arrondissent a 10 pour que tu l'as hein
il y a un an
personne va au rattrapage, c'est 98% d'obtention le bac, si tu as 9 ils arrondissent a 10 pour que tu l'as hein
J'ai quand même peur. j'espère qu'ils arrondiront j'ai de bonnes appréciations.
J'ai vraiment pas fait d'efforts avec du recul..
il y a un an
J'ai quand même peur. j'espère qu'ils arrondiront j'ai de bonnes appréciations.
j'ai fais 0 effort, j'ai eu 14 de moyenne au bac
Le grand oral j'ai preparé 1 sujet sur les deux la veille et je suis tombé sur celui que j'ai pas fait, j'ai improvisé et j'ai eu 3 en espagnol
Le grand oral j'ai preparé 1 sujet sur les deux la veille et je suis tombé sur celui que j'ai pas fait, j'ai improvisé et j'ai eu 3 en espagnol
il y a un an
j'ai fais 0 effort, j'ai eu 14 de moyenne au bac
Bon ca me rassure au moins.
il y a un an
Bon ca me rassure au moins.
Penses au plus gros cassos de ta classe ou de ton lycée que tu connais et dit toi que lui a son bac parce qu'il n'est pas dans les 2% les plus pire
T'aura ton bac first try
T'aura ton bac first try
il y a un an
En 2012 je suis allé au rattrapage
Après j'ai rien foutu de l'année et j'ai eu un 0 en spé pour avoir insulté et embrouille avec le prof pendant l'oral
mais je l'ai eu il me manquait 6 points
Après j'ai rien foutu de l'année et j'ai eu un 0 en spé pour avoir insulté et embrouille avec le prof pendant l'oral
il y a un an