Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
as t'il cassé avec tous les républicains ?
les seuls républicains qu'il cotoient sont à présent dans son parti ou continuent t'ils ?
les seuls républicains qu'il cotoient sont à présent dans son parti ou continuent t'ils ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a flingué tout le monde, il est tout seul
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Ciotti prononcé à l'italienne ça fait Chiotti. Je dis ça je dis rien...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Faire confiance à un politicien français...
m'en fous je veux la meat de ciotti !
il y a un an
Ciotti c'est le rat arriviste, le mec trahi comme il respire, tu VOIS physiquement qu'il est mauvais, sa voix est celle d'un traître apeuré pour sa place.
il y a un an
Traître. Il pourrait être second tour de présidentielle face à n'importe qui que je lui donnerai pas ma voix
il y a un an
Non.
Bon, ça sera un des dernier de l'ED non PD, non juif, et non bounègre..... il faudra faire avec.
Bon, ça sera un des dernier de l'ED non PD, non juif, et non bounègre..... il faudra faire avec.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
il a une tete de corrompu par contre
a mon avis il se fait acheter facilement
il y a un an
il a une tete de corrompu par contre
Un narboïde quoi
il y a un an
Non.
tu as oublié , qui n'est pas une femme ...
il y a un an
Faire confiance à la droite
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an