Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y avait plus rien, plus rien n'existait, c'était le néant puis je me suis réveillé à l'hôpital, dégoûté. Depuis ce jour, je ne pense qu'à retourner dans le coma.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoine
1 an
Il n'y avait plus rien, plus rien n'existait, c'était le néant puis je me suis réveillé à l'hôpital, dégoûté. Depuis ce jour, je ne pense qu'à retourner dans le coma.
Not Ready pour t’as blackpill De la réincarnation perpétuelle
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Moine
1 an
Bois du coma cola
Poutine et Trump en force
il y a un an
J'ai perdu connaissance chez moi puis j'ai oublié ce qui s'est passé ensuite, on m'a retrouvé dans un parc mais je ne me souviens de rien, le coma était comme un sommeil profond dont je ne voulais plus sortir.
il y a un an
T’as fait un black out sous alcool, pas vraiment un coma, le coma éthylique dont tu te réveilles ça reste juste comme un gros dodo.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
T’as fait un black out sous alcool, pas vraiment un coma, le coma éthylique dont tu te réveilles ça reste juste comme un gros dodo.
Non, j'ai pris des médicaments.
il y a un an
Non, j'ai pris des médicaments.
Ouais mais bon, c’est pas comme si t’avais tapé 2-3 mois de coma quoi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoine
1 an
Je suis resté plusieurs jours dans le coma, j'ai fini en réanimation.
Ha ok…
il y a un an
Mais du coup plutôt que crever, tu veux pas te secouer et tenter des trucs en mode yolo?
il y a un an
Je peux t'aider si tu veux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ça reste différent de la mort, de toute façon la mort c'est pour l'éternité, il n'y aura jamais de toi qui se réveil un peu plus tard pour se dire "wow c'était trop bien le néant" après l'avoir process dans son cerveau
il y a un an
Moine
1 an
Je suis resté plusieurs jours dans le coma, j'ai fini en réanimation.
Pauvre bebou, je comprend que la vie puisse être terrible et bien plus blessante qu’agréable, mais tu dois prendre soin de toi et tout faire pour être heureux car tu le mérites
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Pauvre bebou, je comprend que la vie puisse être terrible et bien plus blessante qu’agréable, mais tu dois prendre soin de toi et tout faire pour être heureux car tu le mérites
Merci.
il y a un an
75
Sur ce sujet0