InscriptionConnexion
https://x.com/CarolineYADAN/status/1940513378511782293

"Comptez sur moi pour faire toute la lumière sur ces agissements, contraires aux valeurs de la République"
Image

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Yadan
Caroline Yadan est née le 14 août 1968 à Boulogne-Billancourt. Elle est issue d'une famille juive française, d’origine tunisienne et polonaise. Elle est avocate en droit de la famille. Elle a été responsable du pôle antisémitisme de la Licra.

Le 6 novembre 2024, elle est nommée corapporteuse, avec le RN Julien Odoul, de la « mission flash sur les dérives communautaristes et islamistes dans le sport ». Le 5 mars 2025, la mission rend son rapport. Dans ce dernier, sont notamment qualifiés de « dérives » le « port (ou revendication du port) d’un couvre-chef religieux », les « prières dans les établissements sportifs », le « refus de s’incliner devant l’adversaire », la « demande de vestiaires distincts », et « d’adaptation du calendrier des compétitions aux fêtes religieuses », la « volonté de masquer » certaines « parties du corps » ou encore « les messages religieux sur les réseaux sociaux ». En conclusion du rapport, Caroline Yadan et Julien Odoul proposent d'« interdire le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse ou politique pendant les compétitions ainsi que le port du burkini dans les piscines et les bases de loisirs publiques ».

En octobre 2023, au début de la guerre à Gaza, Caroline Yadan se situe dans la fraction du parti Renaissance qui proclame un soutien inconditionnel à l'État hébreu, faisant partie des « "faucons" de la majorité opposés à la diplomatie française » d'après Mediapart.
il y a 10 jours
On va bien s'amuser chez LFI
:chat_cinema:
il y a 10 jours




"Il y a un entrisme islamiste chez LFI et chez les écolos"
"On sait que Rima Hassan a des liens constants avec des personnes pas fréquentable"

Oui, on sent que ça veut se les faire
:cigarette:
il y a 9 jours
https://x.com/CarolineYADAN/status/1940757801930047503


C'est même plus une commission, c'est une exécution qu'ils veulent
:mdrjoint2:


On oublie pas le reject de la loi Eu pour rompre avec Israel
On oublie pas le vote de L'an aujourd'hui sur des lois contre l'antisémitisme

Cela expliquerait aussi pourquoi ils ont lâché du leste avec Delogu
:Pas_de_chance:
il y a 9 jours
:JuifCache:
il y a 9 jours
:naturliche3:
il y a 9 jours