Ce sujet a été résolu
Quand j'avais découvert les Vtubeuses pendant 6 mois j'en mettais tout les jours, là j'ai retenté j'ai mis 20 min ça m'a soulé
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Quand j'avais découvert les Vtubeuses pendant 6 mois j'en mettais tout les jours, là j'ai retenté j'ai mis 20 min ça m'a soulé
même moi twitch je regarde plus autant

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Accepte en toi la sainte et grande église orthodoxe pour accéder au chemin du droit, du juste, et du bonheur réel.
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
tared
2 ans
En même temps c'est un peu de la daubax
C'est assez mainstream, c'est bien quand on a rien d'autres à foutre j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ash
2 ans
il y a 2 ans
FemboyMuscle
2 ans
Accepte en toi la sainte et grande église orthodoxe pour accéder au chemin du droit, du juste, et du bonheur réel.
Bordel pourquoi vous parlez de religions
il y a 2 ans
Je trouvais ça mignon
il y a 2 ans
Bordel pourquoi vous parlez de religions
Je peux te guider sur le chemin de la foi su tu en accepte le besoin
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Je peux te guider sur le chemin de la foi su tu en accepte le besoin
Le chemin ça serait pas celui vers le cul que j'ai vu en mp ?
il y a 2 ans
Le chemin ça serait pas celui vers le cul que j'ai vu en mp ?
Je peux te guider en l'un comme sur l'autre sans problème, mon cul est tiens si tu rejoints notre église
il y a 2 ans
Je peux te guider en l'un comme sur l'autre sans problème, mon cul est tiens si tu rejoints notre église
C'est tentant c'est tentant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est tentant c'est tentant
Cette tentation est la seul que je t'encouragerai de suivre
il y a 2 ans