Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
… et pourtant je suis complètement con
Je peux lire Spinoza ou Hegel et tout comprendre, mais je bafouille face à la boulangère
En vrai, mes capacités sociales ne sont pas désastreuses. Je me débrouille, ou plutôt je me débrouillais bien avec les filles (j’ai pris trente kilos)
Mais ma vie, c’est vraiment de la merde. J’ai tout foiré
Donc, au final, je ne sais pas si je suis vraiment intelligent. Je crois que non
Je peux lire Spinoza ou Hegel et tout comprendre, mais je bafouille face à la boulangère
En vrai, mes capacités sociales ne sont pas désastreuses. Je me débrouille, ou plutôt je me débrouillais bien avec les filles (j’ai pris trente kilos)
Donc, au final, je ne sais pas si je suis vraiment intelligent. Je crois que non
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs… et pourtant je suis complètement con
ça me fait penser à un ami, et en fait il a découvert qu'il était juste autiste
le savoir l'a pas mal aidé au final dans ses interactions
le savoir l'a pas mal aidé au final dans ses interactions
en rute
il y a un an
Bien sûr, tu comprends tout à Hegel.
On y croit.
On y croit.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
J’ai juste lu l’introduction à la logique, c’était simplement un exemple emblématique !
il y a un an
Non je ne suis pas autiste
Juste con
Juste con
L’un n’empêche pas l’autre
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, j’avais des calculs qu’on m’a retirés. Maintenant, je n’ai plus de calculs, je reprends le sport, je pisse du sang et j’ai mal au rein. Je ne comprends pas
il y a un an
Non, je dois le faire, mais c’est les grandes vacances
Bon, je fais nimp biboubibou houlala, merci à toi
Bon, je fais nimp biboubibou houlala, merci à toi
il y a un an