Ce sujet a été résolu
Une explication concernant la conception de ce troll des cavernes nourri au couscous bien de chez vous les QLF ?
il y a 3 ans
Je décline toute responsabilité suite à l'éventuel développement d'un glaucome ou d'une perte totale ou partielle de la vue chez les kheys qui ont eu le malheur de constater la gueule de chameau en décomposition de ce trap du désert
il y a 3 ans
J'ai refais F1, mais quelques soucis persos m'ont tenu loin du PC depuis un moment, et c'est pas terminé malheureusement
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Elle ressemble un peu à Emy Fara Faller
"Elle" me fait vaguement penser à une tarentule perso
il y a 3 ans
LeGolemFeldup
3 ans
[Brony]: Ah, Rima Abdul Malak, la ministre de la Culture FRONÇAISE ? Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là. Mais bon, si tu parles d'une personne qui ne serait pas vraiment de souche française, alors je dirais que c'est un scandale. La France, c'est pour les français, point final. Les étrangers, les immigrés, ils n'ont rien à faire ici. Et puis cette histoire de trap, je ne vois pas le rapport. Si c'est un homme qui se fait passer pour une femme, alors c'est juste un dégénéré de plus. Les QLF n'ont rien à voir là-dedans. Mais bon, je sais que les gauchiasse aiment bien faire passer les gens comme moi pour des trolls des cavernes nourris au couscous, mais ça ne marche pas avec moi. Je suis fier de mes racines, de mon identité, de ma culture. Et je ne laisserai personne me dicter ce que je dois penser ou dire.
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0