InscriptionConnexion
Ils nous cassent les couilles à vouloir nous enfoncer leur IA de merde au fond de la gorge.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Ils nous cassent les couilles à vouloir nous enfoncer leur IA de merde au fond de la gorge.
Réel bordel, je lance les vidéos ici y a 1 chance sur 2 que ce soit avec une voix anglaise robotique immonde
:risitas_triangle_:
il y a un an
Oui je sais mais par défaut tu tombes sur la traduction de merde.

Et pas seulement ça, mais maintenant quand tu achètes un smartphone t'as des tonnes de proposition d'IA de mes couilles à désactiver.
il y a un an
Réel bordel, je lance les vidéos ici y a 1 chance sur 2 que ce soit avec une voix anglaise robotique immonde
:risitas_triangle_:
C'est youtube qui propose ça directement ?
Je pensais qu'un service avait capté tous les propriétaires grégaires de ces chaînes de merde!
:nap35:

Ils se sont tiré un balle dans le pied, maintenant qu'un mot sur deux est censuré, ça va être difficile
:issouffle:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an
Pourquoi les golios foutent de la traduction ou sous-titrage automatique sous leurs vidéos ?
C'est pète couilles.
Bien souvent l'IA se trompe de mot, c'est trop chiant.
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
C'est youtube qui propose ça directement ?
Je pensais qu'un service avait capté tous les propriétaires grégaires de ces chaînes de merde!
:nap35:

Ils se sont tiré un balle dans le pied, maintenant qu'un mot sur deux est censuré, ça va être difficile
:issouffle:
Et oui, à croire que chez Youtube ils sont incapables de prendre les bonnes décisions
:Risitas_cigare:
il y a un an
C'est dans "Paramètres" normalement.
C'est l'icône en forme d'engrenage en bas à droite du cadre de la vidéo.
il y a un an
Ceci, surtout quand ça te traduit des vidéos dans une langue que tu parles
:selection_naturelle:
il y a un an
Je ne sais pas.
Je n'espère pas.
L'anglais est une langue qui vaut suffisamment le coup d'être apprise.
il y a un an
J'ai remarqué que les cassos utilisaient souvent la traduction automatique, preuve de low IQ.
il y a un an
C'est possible de les enlever
:Soral_drague:

Mais oui plein le cul de me farcir leur ia de mes feets à chaque vidéo de JerryRigEverything
:clito_cig:
Image Image
:coeur:
il y a un an
J'ai remarqué que les cassos utilisaient souvent la traduction automatique, preuve de low IQ.
Les cassos aiment beaucoup l'IA en général.
Kom sa il non pa a réfléchire.
:mongole:
il y a un an