Créer un compteSe connecter
On en SPEAKAMOS ou c'est TABOUMOS ?

C'est assez rare, ce genre de personne. Ils n'ont aucun trouble du comportement ou de la personnalité, aucun trouble psychologique, psychiatrique. Encore moins de handicap physique ou de grand malheur qu'ils ont du affronter dans la vie.

Ils n'ont aucune caractéristique extrême susceptible de les rendre toxiques ou exceptionnels. Ils ne sont ni riches, ni pauvres, ni cultivés, ni ignorants, ni cassos, ni chic.

Ca donne des profils de personne CHIANTES à CREVER putain de merde, ces personnes dégagent une aura de banalité et d'ennui immense.

Ce ne sont même pas des fench dreameurs parce que ces derniers ont tout de même un côté cassos amusant, on les regarde comme des animaux dans un zoo.

Non, les profils dont je parle ne sont même pas drôle dans leur banalité.

Ils ne sont pas engagés politiquement, ils n'ont pas d'activité artistique ni de passion dévorante.

Ce sont souvent des personnes très conformistes, faisant carrière dans le même domaine que leur parent ou milieu équivalent, qui postent assidument sur les réseaux sociaux, souvent des photos de vacances à l'esthétique léchée façon Netflix. Ils font quelques soirées sans plus avec leurs potes, trouvent rapidement un partenaire, mariage, enfants. Ils font le tri et mangent bio même s'ils se font encore plaisir en allant au Mcdo une fois par mois

Ils restent continuellement à la surface des choses, dans à peu près tous les domaines. Les cassos ne s'intéressent à rien à part au foot et à l'actu people par exemple, mais mine de rien, ils vont creuser ça à fond et se façonner un monde à eux. Mais ces gens, non. Ils ne creusent rien. Ils ont vu un film de Kubrick, ont entendu parlé de Friedrich sur un post insta, ont lu un article sur Platon, suivent de loin les JO et les Coupes du Monde, savent cuisiner un plat exotique et savent faire Pierre Jacque au piano

J'aime pas les termes PNJ et Normie qui sont devenus assez flous, mais j'aimerais bien réhabiliter la notion de normie pour désigner ces gens de classe moyenne sans particularité, tout en modération, discrets, bien dans la norme, tout saints, tout plats
il y a un an
Je suis d'accord, y'a rien de plus chiant, heureusement ils sont rares
:GoleminFume:
il y a un an
La rage des gauchistes contre la normalité
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Je suis d'accord, y'a rien de plus chiant, heureusement ils sont rares
:GoleminFume: