InscriptionConnexion
Hello,

je vous écrit ce message, qui n'est pas agréable au moins de décider à écrire, j'ai pas envie de rester flou sur la réalité même si ça peut me desservir moi ou quelqu'un d'autre, c'est pour moi avec un dégout profond, de moi et des autres que j'écris ça.

Y'a 2 mois Oblatif a fait son premier topic sur le forum, on était genre 4 à feed et je l'ai trouvée très mignonne et la réalité c'est qu'il transparaissait une certaine jeunesse que j'avais pas spécialement capté, ou en tout cas qui faisais pas directement echo en moi dans ce que j'ai apprécié sur le coup, juste elle était cool.

Elle s'était présentée comme ayant 20 ans, je ne l'ai aucunement draguée pour sa jeunesse, mais on a fini par s'échanger nos discords, et pendant 3 semaines on a eu des discussions cool entrecoupée de discussions sur le sexe et je suis un peu tombé amoureux (il m'en faut pas beaucoup dtf), on avait même prévu de se voir malgré le fait qu'on s'était bloqué une ou 2 fois pour des raisons osef

A ce moment là on a échangé des photos de nos visages, et elle a fini par me dire qu'elle avait en fait 16 ans, en me disant que c'était pas grave et que c'était ok. Là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise mais j'ai fais le move qui a scellé le truc jusqu'à la situation de maintenant, j'ai demandé à chatgpt si c'était legal de coucher avec une mineure de 16 ans. Celle ci m'a répondu que oui, si il n'y avait ni autorité ni coercition. C'était pas le cas, et j'étais très mal à l'aise mais s'en est suivis une période de 2j ou on a discuté quasiment normalement sur le ton de l'amour, pendant lequel j'ai fait des crises d'angoisse permanentes de très haute intensité, qui ont continuées jusqu'à maintenant, à l'issus de ces 2j j'en ai parlé à 3 de mes potes irl qui m'ont tous déconseillés de continuer quoi que ce soit, et vu que j'avais accepté quelque chose qui me répugnais profondément, j'ai fini par lui dire que ce n'était pas possible pour moi mais je m'étais déjà mouillé et je l'ai bloquée, et ne souhaitais d'ore et déjà plus entretenir aucune relation IRL ni IVL avec elle.

A partir de ce moment là j'étais déjà fucked, et s'en est suivis quelques jours ou oblatif m'a bcp interpelée sur le forum pour me demander de la débloquer, ou pour sous entendre que j'étais trop droit et que j'aurais du accepter tout ça, j'ai fini pas la débloquer parce que j'avais mtn l'épée de Damoclès qu'elle dévoile sur le forum que j'avais feed cette histoire d'amour avec une meuf de 16 ans et je voulais essayer de sauver les meubles en privé. S'en est suivis une période ou je lui parlais et essayais de pas créer plus de tension avec elle, je crois que j'en ai parlé à MagicalGirl aussi à ce moment là mais j'étais pas dans une bonne position, et peut-être que j'avais fini par la bloquer aussi et de lui faire comprendre que c'était impossible et immoral pour moi.


Puis à ce moment là, Shan a dit sur le forum qu'elle avait pas 16 ans, car j'ai commencé à parler à plusieurs personnes dont stay, Hedre, MG, ence et aussi directement sur le forum de son age, pour me protéger principalement même ça a du faire l'inverse, et donc finalement Shan a assuré qu'elle la connaissait IRL par des proches et qu'elle avait bien 20 ans, ce sur quoi Oblatif a rebondis. Il faut avouer que personne n'a aucune raison de mentir sur son age dans ce sens à par pour faire la chasse au pedo, ou pour cacher son age reel, donc je suis allé lui reparler directement pour savoir le fin mot de l'histoire et l'ai cru sur parole après quelques jours de doute. A noter qu'elle avait déjà refusé une ou 2 fois de me montrer à moi et à d'autres gens sa carte d'identité floutée mais de toute façon j'ai été blind sur plein de truc à croire que ça m'arrangeait de croire sur parole un truc qui permettait de régler mon problème de misère sexuelle et amoureuse, sans pour autant que sa jeunesse n'ai jamais été un attrait pour moi, l'inverse du coup.

Bref à ce moment là on m'assurait qu'elle avait 20 ans, elle comprise, même si c'était pas crédible, on a continué notre histoire, toujours un malaise dans l'air, et ça aurait pu devenir plus sérieux.

Puis finalement j'ai vu un de ses messages sur le forum, genre une ou 2 semaines après tout ça, qui sous entendait qu'elle était mineure, je lui en ai parlé en mp, elle m'a dit qu'elle avait 16 ans, j'ai commencé par être dégouté et s'en est suivis la dernière discussion de sexe qu'on ai eu ou on s'est échangé des photos, puis d'un grand message de ma part que je vous copie colle :

"bon, j'en suis là, on en parle demain mais en gros ça me met trop mal à l'aise comme situation, t'as du en parler à Gonzalo parce qu'il a sous entendu qu'il avait des dossiers sur moi donc j'imagine qu'il parlait de toi
et ça me plait pas vraiment d'entretenir une relation avec une fille de 16 ans c'est trop compliqué ça m'angoisse terriblement, même pas pour les problèmes que ça peut m'apporter mais c'est vraiment pas ce que je veux, ça fait 2 fois que j'essaye avec toi et que ça me met mal
on peut en parler mais le mieux ça serais que ça en reste la pour le coté romantique et sexuel, et si possible que tu dises à Gonzalo qu'il y a rien
je veux bien être ton ami, on peut se parler ici et sur le forum, je suis désolé c'est pas possible de te donner plus pour moi, je pense que ce serait une grosse erreur pour toi de faire vivre ces sentiments, c'est vraiment pas quelque chose que tu veux avoir sur ton cv si tu vois ce que je veux dire
on reste ami, je te tirerais pas de balle dans le pied, fait ce que tu veux, drague qui tu veux, je jugerais pas.
j'ai plus de photo de toi, rien, je veux pas ça, on pourra toujours rigoler tout autant mais rien de plus.
c'est pas ta faute, y'a rien à dire de ton coté, à par ton age qui me pose problème pour des raisons personnelle et je veux vraiment pas te laisser le souvenir d'une premiere relation de cet ordre avec une telle différence d'âge." 20/05/2025

Suite à ça s'en est suivis une période d'une semaine u j'ai décidé de garder contact en refusant tout ce qui était de l'ordre du sexe et de l'amoureux, principalement pour éviter que tout ça me revienne à la figure en gardant des relations correcte.

Dans cette semaine j'ai appris par Gonzalo qui la connait IRL (je n'en sais rien c'est ce qu'ils semblent dire) qu'elle avait finalement 14 ans et que cette histoire si elle était tournée de la mauvaise façon pouvait tomber sous le coup de la loi si elle était mal interprétée. J'en ai parlé dans la foulée à plusieurs personnes dont Krista, Ghibli, Legrand, partiellement.

Au reveal de son age par Krista, Oblatif s'est probablement sentie attaquée à décidé de m'attaquer sur cette relation en parlant de pédophilie
J'ai à ce moment là décidé de couper le forum, j'ai demandé l'erad de mon compte à abc et choisis de me destituer et de quitter village. J'ai pas ailleurs décidé d'erad mon compte onche, et de lancer la suppression de mon compte discord ainsi que d'autres compte dont mon compte YouTube tant je voulais éviter de me confronter à cette situation désastreuse. Et de quitter par ailleurs les jvlike qui ne semblent t'il ne m'apportent pas du bon.

Compte discord que j'ai restauré à l'instant pour contacter Oblatif et lui demander l'approbation et la correction de ce texte si necessaire. Je lui laisse le soin de donner son avis sur ce topic sur le forum même si elle l'a déjà donné en privé. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de lire vos réponse et n'ai lu aucun de vos messages discord suite à tout ça.

Pour préciser certains points :
-Je n'ai jamais été attiré sexuellement ou romantiquement par des femmes ou homme jeune de toute ma vie, et cette histoire de fait pas exception si on s'en tient aux raisons qui m'ont amené à aborder Oblatif
-J'ai été victime de pédophilie dans mon enfance et bien qu'on ai tendance à dire que c'est une des choses qui est vectrice de pédophilie pour les victimes, j'ai toujours abhorré ça et je m'excuse sincèrement à Oblatif et à vous tous que cette situation m'ai mis dans la position d'un pédophile, chose que je n'ai pas voulu
-Je prendrais un soin tout particulier à l'avenir à verifier l'âge de la façon la plus rigoureuse possible de toute personne avec qui j'envisage quoi que ce soit
-Si j'avais décidé de coucher avec elle à l'âge de 16 ans ça aurait été légalement acceptable, mais je n'ai très vite eu aucune envie de le faire ni d'entretenir une relation IVL non plus.
-Qu'elle ai finalement 20 ans, 19 ans, 16 ans, 15 ans ou 14 ans ne change rien à la teneur de ce post et je n'ai de toute façon pas le fin mot de l'histoire, j'espère qu'elle acceptera de lever cette ambiguïté sur le forum.

Je ne compte pas sur vous pour me pardonner ou quoi que ce soit, je ne considère pas en avoir besoin ni le mériter, à par Oblatif.

Ce texte est approuvé par Oblatif sur discord ce soir même, je compte sur vous pour ne pas lui tomber dessus j'ai été bien pire dans cette histoire et si haine il y a je suis prêt à la tanker, je suis pas aussi faible mentalement que certains souhaitent le penser. Je vais pas me suicider, je vais rien faire.

Je ne compte pas non plus poster normalement sur village après ça, ni exercer mon role de modérateur ici, j'ai prévu de couper les ponts avec ce type de reseaux, avec vous tous oblatif bien entendu compris et mon concentrer sur ma future vie d'étudiant et essayer d'aller comme prévu vers un doctorat.

trop de forum

Bien à vous
flow
il y a 11 jours
Flow
Flow
11j
Hello,

je vous écrit ce message, qui n'est pas agréable au moins de décider à écrire, j'ai pas envie de rester flou sur la réalité même si ça peut me desservir moi ou quelqu'un d'autre, c'est pour moi avec un dégout profond, de moi et des autres que j'écris ça.

Y'a 2 mois Oblatif a fait son premier topic sur le forum, on était genre 4 à feed et je l'ai trouvée très mignonne et la réalité c'est qu'il transparaissait une certaine jeunesse que j'avais pas spécialement capté, ou en tout cas qui faisais pas directement echo en moi dans ce que j'ai apprécié sur le coup, juste elle était cool.

Elle s'était présentée comme ayant 20 ans, je ne l'ai aucunement draguée pour sa jeunesse, mais on a fini par s'échanger nos discords, et pendant 3 semaines on a eu des discussions cool entrecoupée de discussions sur le sexe et je suis un peu tombé amoureux (il m'en faut pas beaucoup dtf), on avait même prévu de se voir malgré le fait qu'on s'était bloqué une ou 2 fois pour des raisons osef

A ce moment là on a échangé des photos de nos visages, et elle a fini par me dire qu'elle avait en fait 16 ans, en me disant que c'était pas grave et que c'était ok. Là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise mais j'ai fais le move qui a scellé le truc jusqu'à la situation de maintenant, j'ai demandé à chatgpt si c'était legal de coucher avec une mineure de 16 ans. Celle ci m'a répondu que oui, si il n'y avait ni autorité ni coercition. C'était pas le cas, et j'étais très mal à l'aise mais s'en est suivis une période de 2j ou on a discuté quasiment normalement sur le ton de l'amour, pendant lequel j'ai fait des crises d'angoisse permanentes de très haute intensité, qui ont continuées jusqu'à maintenant, à l'issus de ces 2j j'en ai parlé à 3 de mes potes irl qui m'ont tous déconseillés de continuer quoi que ce soit, et vu que j'avais accepté quelque chose qui me répugnais profondément, j'ai fini par lui dire que ce n'était pas possible pour moi mais je m'étais déjà mouillé et je l'ai bloquée, et ne souhaitais d'ore et déjà plus entretenir aucune relation IRL ni IVL avec elle.

A partir de ce moment là j'étais déjà fucked, et s'en est suivis quelques jours ou oblatif m'a bcp interpelée sur le forum pour me demander de la débloquer, ou pour sous entendre que j'étais trop droit et que j'aurais du accepter tout ça, j'ai fini pas la débloquer parce que j'avais mtn l'épée de Damoclès qu'elle dévoile sur le forum que j'avais feed cette histoire d'amour avec une meuf de 16 ans et je voulais essayer de sauver les meubles en privé. S'en est suivis une période ou je lui parlais et essayais de pas créer plus de tension avec elle, je crois que j'en ai parlé à MagicalGirl aussi à ce moment là mais j'étais pas dans une bonne position, et peut-être que j'avais fini par la bloquer aussi et de lui faire comprendre que c'était impossible et immoral pour moi.


Puis à ce moment là, Shan a dit sur le forum qu'elle avait pas 16 ans, car j'ai commencé à parler à plusieurs personnes dont stay, Hedre, MG, ence et aussi directement sur le forum de son age, pour me protéger principalement même ça a du faire l'inverse, et donc finalement Shan a assuré qu'elle la connaissait IRL par des proches et qu'elle avait bien 20 ans, ce sur quoi Oblatif a rebondis. Il faut avouer que personne n'a aucune raison de mentir sur son age dans ce sens à par pour faire la chasse au pedo, ou pour cacher son age reel, donc je suis allé lui reparler directement pour savoir le fin mot de l'histoire et l'ai cru sur parole après quelques jours de doute. A noter qu'elle avait déjà refusé une ou 2 fois de me montrer à moi et à d'autres gens sa carte d'identité floutée mais de toute façon j'ai été blind sur plein de truc à croire que ça m'arrangeait de croire sur parole un truc qui permettait de régler mon problème de misère sexuelle et amoureuse, sans pour autant que sa jeunesse n'ai jamais été un attrait pour moi, l'inverse du coup.

Bref à ce moment là on m'assurait qu'elle avait 20 ans, elle comprise, même si c'était pas crédible, on a continué notre histoire, toujours un malaise dans l'air, et ça aurait pu devenir plus sérieux.

Puis finalement j'ai vu un de ses messages sur le forum, genre une ou 2 semaines après tout ça, qui sous entendait qu'elle était mineure, je lui en ai parlé en mp, elle m'a dit qu'elle avait 16 ans, j'ai commencé par être dégouté et s'en est suivis la dernière discussion de sexe qu'on ai eu ou on s'est échangé des photos, puis d'un grand message de ma part que je vous copie colle :

"bon, j'en suis là, on en parle demain mais en gros ça me met trop mal à l'aise comme situation, t'as du en parler à Gonzalo parce qu'il a sous entendu qu'il avait des dossiers sur moi donc j'imagine qu'il parlait de toi
et ça me plait pas vraiment d'entretenir une relation avec une fille de 16 ans c'est trop compliqué ça m'angoisse terriblement, même pas pour les problèmes que ça peut m'apporter mais c'est vraiment pas ce que je veux, ça fait 2 fois que j'essaye avec toi et que ça me met mal
on peut en parler mais le mieux ça serais que ça en reste la pour le coté romantique et sexuel, et si possible que tu dises à Gonzalo qu'il y a rien
je veux bien être ton ami, on peut se parler ici et sur le forum, je suis désolé c'est pas possible de te donner plus pour moi, je pense que ce serait une grosse erreur pour toi de faire vivre ces sentiments, c'est vraiment pas quelque chose que tu veux avoir sur ton cv si tu vois ce que je veux dire
on reste ami, je te tirerais pas de balle dans le pied, fait ce que tu veux, drague qui tu veux, je jugerais pas.
j'ai plus de photo de toi, rien, je veux pas ça, on pourra toujours rigoler tout autant mais rien de plus.
c'est pas ta faute, y'a rien à dire de ton coté, à par ton age qui me pose problème pour des raisons personnelle et je veux vraiment pas te laisser le souvenir d'une premiere relation de cet ordre avec une telle différence d'âge." 20/05/2025

Suite à ça s'en est suivis une période d'une semaine u j'ai décidé de garder contact en refusant tout ce qui était de l'ordre du sexe et de l'amoureux, principalement pour éviter que tout ça me revienne à la figure en gardant des relations correcte.

Dans cette semaine j'ai appris par Gonzalo qui la connait IRL (je n'en sais rien c'est ce qu'ils semblent dire) qu'elle avait finalement 14 ans et que cette histoire si elle était tournée de la mauvaise façon pouvait tomber sous le coup de la loi si elle était mal interprétée. J'en ai parlé dans la foulée à plusieurs personnes dont Krista, Ghibli, Legrand, partiellement.

Au reveal de son age par Krista, Oblatif s'est probablement sentie attaquée à décidé de m'attaquer sur cette relation en parlant de pédophilie
J'ai à ce moment là décidé de couper le forum, j'ai demandé l'erad de mon compte à abc et choisis de me destituer et de quitter village. J'ai pas ailleurs décidé d'erad mon compte onche, et de lancer la suppression de mon compte discord ainsi que d'autres compte dont mon compte YouTube tant je voulais éviter de me confronter à cette situation désastreuse. Et de quitter par ailleurs les jvlike qui ne semblent t'il ne m'apportent pas du bon.

Compte discord que j'ai restauré à l'instant pour contacter Oblatif et lui demander l'approbation et la correction de ce texte si necessaire. Je lui laisse le soin de donner son avis sur ce topic sur le forum même si elle l'a déjà donné en privé. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de lire vos réponse et n'ai lu aucun de vos messages discord suite à tout ça.

Pour préciser certains points :
-Je n'ai jamais été attiré sexuellement ou romantiquement par des femmes ou homme jeune de toute ma vie, et cette histoire de fait pas exception si on s'en tient aux raisons qui m'ont amené à aborder Oblatif
-J'ai été victime de pédophilie dans mon enfance et bien qu'on ai tendance à dire que c'est une des choses qui est vectrice de pédophilie pour les victimes, j'ai toujours abhorré ça et je m'excuse sincèrement à Oblatif et à vous tous que cette situation m'ai mis dans la position d'un pédophile, chose que je n'ai pas voulu
-Je prendrais un soin tout particulier à l'avenir à verifier l'âge de la façon la plus rigoureuse possible de toute personne avec qui j'envisage quoi que ce soit
-Si j'avais décidé de coucher avec elle à l'âge de 16 ans ça aurait été légalement acceptable, mais je n'ai très vite eu aucune envie de le faire ni d'entretenir une relation IVL non plus.
-Qu'elle ai finalement 20 ans, 19 ans, 16 ans, 15 ans ou 14 ans ne change rien à la teneur de ce post et je n'ai de toute façon pas le fin mot de l'histoire, j'espère qu'elle acceptera de lever cette ambiguïté sur le forum.

Je ne compte pas sur vous pour me pardonner ou quoi que ce soit, je ne considère pas en avoir besoin ni le mériter, à par Oblatif.

Ce texte est approuvé par Oblatif sur discord ce soir même, je compte sur vous pour ne pas lui tomber dessus j'ai été bien pire dans cette histoire et si haine il y a je suis prêt à la tanker, je suis pas aussi faible mentalement que certains souhaitent le penser. Je vais pas me suicider, je vais rien faire.

Je ne compte pas non plus poster normalement sur village après ça, ni exercer mon role de modérateur ici, j'ai prévu de couper les ponts avec ce type de reseaux, avec vous tous oblatif bien entendu compris et mon concentrer sur ma future vie d'étudiant et essayer d'aller comme prévu vers un doctorat.

trop de forum

Bien à vous
flow
J'ai tout lu
Je te l'avais dis de fuir village
:ahitison:
il y a 11 jours
Flow
Flow
11j
Hello,

je vous écrit ce message, qui n'est pas agréable au moins de décider à écrire, j'ai pas envie de rester flou sur la réalité même si ça peut me desservir moi ou quelqu'un d'autre, c'est pour moi avec un dégout profond, de moi et des autres que j'écris ça.

Y'a 2 mois Oblatif a fait son premier topic sur le forum, on était genre 4 à feed et je l'ai trouvée très mignonne et la réalité c'est qu'il transparaissait une certaine jeunesse que j'avais pas spécialement capté, ou en tout cas qui faisais pas directement echo en moi dans ce que j'ai apprécié sur le coup, juste elle était cool.

Elle s'était présentée comme ayant 20 ans, je ne l'ai aucunement draguée pour sa jeunesse, mais on a fini par s'échanger nos discords, et pendant 3 semaines on a eu des discussions cool entrecoupée de discussions sur le sexe et je suis un peu tombé amoureux (il m'en faut pas beaucoup dtf), on avait même prévu de se voir malgré le fait qu'on s'était bloqué une ou 2 fois pour des raisons osef

A ce moment là on a échangé des photos de nos visages, et elle a fini par me dire qu'elle avait en fait 16 ans, en me disant que c'était pas grave et que c'était ok. Là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise mais j'ai fais le move qui a scellé le truc jusqu'à la situation de maintenant, j'ai demandé à chatgpt si c'était legal de coucher avec une mineure de 16 ans. Celle ci m'a répondu que oui, si il n'y avait ni autorité ni coercition. C'était pas le cas, et j'étais très mal à l'aise mais s'en est suivis une période de 2j ou on a discuté quasiment normalement sur le ton de l'amour, pendant lequel j'ai fait des crises d'angoisse permanentes de très haute intensité, qui ont continuées jusqu'à maintenant, à l'issus de ces 2j j'en ai parlé à 3 de mes potes irl qui m'ont tous déconseillés de continuer quoi que ce soit, et vu que j'avais accepté quelque chose qui me répugnais profondément, j'ai fini par lui dire que ce n'était pas possible pour moi mais je m'étais déjà mouillé et je l'ai bloquée, et ne souhaitais d'ore et déjà plus entretenir aucune relation IRL ni IVL avec elle.

A partir de ce moment là j'étais déjà fucked, et s'en est suivis quelques jours ou oblatif m'a bcp interpelée sur le forum pour me demander de la débloquer, ou pour sous entendre que j'étais trop droit et que j'aurais du accepter tout ça, j'ai fini pas la débloquer parce que j'avais mtn l'épée de Damoclès qu'elle dévoile sur le forum que j'avais feed cette histoire d'amour avec une meuf de 16 ans et je voulais essayer de sauver les meubles en privé. S'en est suivis une période ou je lui parlais et essayais de pas créer plus de tension avec elle, je crois que j'en ai parlé à MagicalGirl aussi à ce moment là mais j'étais pas dans une bonne position, et peut-être que j'avais fini par la bloquer aussi et de lui faire comprendre que c'était impossible et immoral pour moi.


Puis à ce moment là, Shan a dit sur le forum qu'elle avait pas 16 ans, car j'ai commencé à parler à plusieurs personnes dont stay, Hedre, MG, ence et aussi directement sur le forum de son age, pour me protéger principalement même ça a du faire l'inverse, et donc finalement Shan a assuré qu'elle la connaissait IRL par des proches et qu'elle avait bien 20 ans, ce sur quoi Oblatif a rebondis. Il faut avouer que personne n'a aucune raison de mentir sur son age dans ce sens à par pour faire la chasse au pedo, ou pour cacher son age reel, donc je suis allé lui reparler directement pour savoir le fin mot de l'histoire et l'ai cru sur parole après quelques jours de doute. A noter qu'elle avait déjà refusé une ou 2 fois de me montrer à moi et à d'autres gens sa carte d'identité floutée mais de toute façon j'ai été blind sur plein de truc à croire que ça m'arrangeait de croire sur parole un truc qui permettait de régler mon problème de misère sexuelle et amoureuse, sans pour autant que sa jeunesse n'ai jamais été un attrait pour moi, l'inverse du coup.

Bref à ce moment là on m'assurait qu'elle avait 20 ans, elle comprise, même si c'était pas crédible, on a continué notre histoire, toujours un malaise dans l'air, et ça aurait pu devenir plus sérieux.

Puis finalement j'ai vu un de ses messages sur le forum, genre une ou 2 semaines après tout ça, qui sous entendait qu'elle était mineure, je lui en ai parlé en mp, elle m'a dit qu'elle avait 16 ans, j'ai commencé par être dégouté et s'en est suivis la dernière discussion de sexe qu'on ai eu ou on s'est échangé des photos, puis d'un grand message de ma part que je vous copie colle :

"bon, j'en suis là, on en parle demain mais en gros ça me met trop mal à l'aise comme situation, t'as du en parler à Gonzalo parce qu'il a sous entendu qu'il avait des dossiers sur moi donc j'imagine qu'il parlait de toi
et ça me plait pas vraiment d'entretenir une relation avec une fille de 16 ans c'est trop compliqué ça m'angoisse terriblement, même pas pour les problèmes que ça peut m'apporter mais c'est vraiment pas ce que je veux, ça fait 2 fois que j'essaye avec toi et que ça me met mal
on peut en parler mais le mieux ça serais que ça en reste la pour le coté romantique et sexuel, et si possible que tu dises à Gonzalo qu'il y a rien
je veux bien être ton ami, on peut se parler ici et sur le forum, je suis désolé c'est pas possible de te donner plus pour moi, je pense que ce serait une grosse erreur pour toi de faire vivre ces sentiments, c'est vraiment pas quelque chose que tu veux avoir sur ton cv si tu vois ce que je veux dire
on reste ami, je te tirerais pas de balle dans le pied, fait ce que tu veux, drague qui tu veux, je jugerais pas.
j'ai plus de photo de toi, rien, je veux pas ça, on pourra toujours rigoler tout autant mais rien de plus.
c'est pas ta faute, y'a rien à dire de ton coté, à par ton age qui me pose problème pour des raisons personnelle et je veux vraiment pas te laisser le souvenir d'une premiere relation de cet ordre avec une telle différence d'âge." 20/05/2025

Suite à ça s'en est suivis une période d'une semaine u j'ai décidé de garder contact en refusant tout ce qui était de l'ordre du sexe et de l'amoureux, principalement pour éviter que tout ça me revienne à la figure en gardant des relations correcte.

Dans cette semaine j'ai appris par Gonzalo qui la connait IRL (je n'en sais rien c'est ce qu'ils semblent dire) qu'elle avait finalement 14 ans et que cette histoire si elle était tournée de la mauvaise façon pouvait tomber sous le coup de la loi si elle était mal interprétée. J'en ai parlé dans la foulée à plusieurs personnes dont Krista, Ghibli, Legrand, partiellement.

Au reveal de son age par Krista, Oblatif s'est probablement sentie attaquée à décidé de m'attaquer sur cette relation en parlant de pédophilie
J'ai à ce moment là décidé de couper le forum, j'ai demandé l'erad de mon compte à abc et choisis de me destituer et de quitter village. J'ai pas ailleurs décidé d'erad mon compte onche, et de lancer la suppression de mon compte discord ainsi que d'autres compte dont mon compte YouTube tant je voulais éviter de me confronter à cette situation désastreuse. Et de quitter par ailleurs les jvlike qui ne semblent t'il ne m'apportent pas du bon.

Compte discord que j'ai restauré à l'instant pour contacter Oblatif et lui demander l'approbation et la correction de ce texte si necessaire. Je lui laisse le soin de donner son avis sur ce topic sur le forum même si elle l'a déjà donné en privé. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de lire vos réponse et n'ai lu aucun de vos messages discord suite à tout ça.

Pour préciser certains points :
-Je n'ai jamais été attiré sexuellement ou romantiquement par des femmes ou homme jeune de toute ma vie, et cette histoire de fait pas exception si on s'en tient aux raisons qui m'ont amené à aborder Oblatif
-J'ai été victime de pédophilie dans mon enfance et bien qu'on ai tendance à dire que c'est une des choses qui est vectrice de pédophilie pour les victimes, j'ai toujours abhorré ça et je m'excuse sincèrement à Oblatif et à vous tous que cette situation m'ai mis dans la position d'un pédophile, chose que je n'ai pas voulu
-Je prendrais un soin tout particulier à l'avenir à verifier l'âge de la façon la plus rigoureuse possible de toute personne avec qui j'envisage quoi que ce soit
-Si j'avais décidé de coucher avec elle à l'âge de 16 ans ça aurait été légalement acceptable, mais je n'ai très vite eu aucune envie de le faire ni d'entretenir une relation IVL non plus.
-Qu'elle ai finalement 20 ans, 19 ans, 16 ans, 15 ans ou 14 ans ne change rien à la teneur de ce post et je n'ai de toute façon pas le fin mot de l'histoire, j'espère qu'elle acceptera de lever cette ambiguïté sur le forum.

Je ne compte pas sur vous pour me pardonner ou quoi que ce soit, je ne considère pas en avoir besoin ni le mériter, à par Oblatif.

Ce texte est approuvé par Oblatif sur discord ce soir même, je compte sur vous pour ne pas lui tomber dessus j'ai été bien pire dans cette histoire et si haine il y a je suis prêt à la tanker, je suis pas aussi faible mentalement que certains souhaitent le penser. Je vais pas me suicider, je vais rien faire.

Je ne compte pas non plus poster normalement sur village après ça, ni exercer mon role de modérateur ici, j'ai prévu de couper les ponts avec ce type de reseaux, avec vous tous oblatif bien entendu compris et mon concentrer sur ma future vie d'étudiant et essayer d'aller comme prévu vers un doctorat.

trop de forum

Bien à vous
flow
Mon pauvre clé.

Ce monde est hypocrite. Je te souhaite bonne chance dans tes projets, prends soin de toi.

J'ai eu plaisir à échanger avec toi sur onche ces derniers mois.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 11 jours
Flow
Flow
11j
Hello,

je vous écrit ce message, qui n'est pas agréable au moins de décider à écrire, j'ai pas envie de rester flou sur la réalité même si ça peut me desservir moi ou quelqu'un d'autre, c'est pour moi avec un dégout profond, de moi et des autres que j'écris ça.

Y'a 2 mois Oblatif a fait son premier topic sur le forum, on était genre 4 à feed et je l'ai trouvée très mignonne et la réalité c'est qu'il transparaissait une certaine jeunesse que j'avais pas spécialement capté, ou en tout cas qui faisais pas directement echo en moi dans ce que j'ai apprécié sur le coup, juste elle était cool.

Elle s'était présentée comme ayant 20 ans, je ne l'ai aucunement draguée pour sa jeunesse, mais on a fini par s'échanger nos discords, et pendant 3 semaines on a eu des discussions cool entrecoupée de discussions sur le sexe et je suis un peu tombé amoureux (il m'en faut pas beaucoup dtf), on avait même prévu de se voir malgré le fait qu'on s'était bloqué une ou 2 fois pour des raisons osef

A ce moment là on a échangé des photos de nos visages, et elle a fini par me dire qu'elle avait en fait 16 ans, en me disant que c'était pas grave et que c'était ok. Là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise mais j'ai fais le move qui a scellé le truc jusqu'à la situation de maintenant, j'ai demandé à chatgpt si c'était legal de coucher avec une mineure de 16 ans. Celle ci m'a répondu que oui, si il n'y avait ni autorité ni coercition. C'était pas le cas, et j'étais très mal à l'aise mais s'en est suivis une période de 2j ou on a discuté quasiment normalement sur le ton de l'amour, pendant lequel j'ai fait des crises d'angoisse permanentes de très haute intensité, qui ont continuées jusqu'à maintenant, à l'issus de ces 2j j'en ai parlé à 3 de mes potes irl qui m'ont tous déconseillés de continuer quoi que ce soit, et vu que j'avais accepté quelque chose qui me répugnais profondément, j'ai fini par lui dire que ce n'était pas possible pour moi mais je m'étais déjà mouillé et je l'ai bloquée, et ne souhaitais d'ore et déjà plus entretenir aucune relation IRL ni IVL avec elle.

A partir de ce moment là j'étais déjà fucked, et s'en est suivis quelques jours ou oblatif m'a bcp interpelée sur le forum pour me demander de la débloquer, ou pour sous entendre que j'étais trop droit et que j'aurais du accepter tout ça, j'ai fini pas la débloquer parce que j'avais mtn l'épée de Damoclès qu'elle dévoile sur le forum que j'avais feed cette histoire d'amour avec une meuf de 16 ans et je voulais essayer de sauver les meubles en privé. S'en est suivis une période ou je lui parlais et essayais de pas créer plus de tension avec elle, je crois que j'en ai parlé à MagicalGirl aussi à ce moment là mais j'étais pas dans une bonne position, et peut-être que j'avais fini par la bloquer aussi et de lui faire comprendre que c'était impossible et immoral pour moi.


Puis à ce moment là, Shan a dit sur le forum qu'elle avait pas 16 ans, car j'ai commencé à parler à plusieurs personnes dont stay, Hedre, MG, ence et aussi directement sur le forum de son age, pour me protéger principalement même ça a du faire l'inverse, et donc finalement Shan a assuré qu'elle la connaissait IRL par des proches et qu'elle avait bien 20 ans, ce sur quoi Oblatif a rebondis. Il faut avouer que personne n'a aucune raison de mentir sur son age dans ce sens à par pour faire la chasse au pedo, ou pour cacher son age reel, donc je suis allé lui reparler directement pour savoir le fin mot de l'histoire et l'ai cru sur parole après quelques jours de doute. A noter qu'elle avait déjà refusé une ou 2 fois de me montrer à moi et à d'autres gens sa carte d'identité floutée mais de toute façon j'ai été blind sur plein de truc à croire que ça m'arrangeait de croire sur parole un truc qui permettait de régler mon problème de misère sexuelle et amoureuse, sans pour autant que sa jeunesse n'ai jamais été un attrait pour moi, l'inverse du coup.

Bref à ce moment là on m'assurait qu'elle avait 20 ans, elle comprise, même si c'était pas crédible, on a continué notre histoire, toujours un malaise dans l'air, et ça aurait pu devenir plus sérieux.

Puis finalement j'ai vu un de ses messages sur le forum, genre une ou 2 semaines après tout ça, qui sous entendait qu'elle était mineure, je lui en ai parlé en mp, elle m'a dit qu'elle avait 16 ans, j'ai commencé par être dégouté et s'en est suivis la dernière discussion de sexe qu'on ai eu ou on s'est échangé des photos, puis d'un grand message de ma part que je vous copie colle :

"bon, j'en suis là, on en parle demain mais en gros ça me met trop mal à l'aise comme situation, t'as du en parler à Gonzalo parce qu'il a sous entendu qu'il avait des dossiers sur moi donc j'imagine qu'il parlait de toi
et ça me plait pas vraiment d'entretenir une relation avec une fille de 16 ans c'est trop compliqué ça m'angoisse terriblement, même pas pour les problèmes que ça peut m'apporter mais c'est vraiment pas ce que je veux, ça fait 2 fois que j'essaye avec toi et que ça me met mal
on peut en parler mais le mieux ça serais que ça en reste la pour le coté romantique et sexuel, et si possible que tu dises à Gonzalo qu'il y a rien
je veux bien être ton ami, on peut se parler ici et sur le forum, je suis désolé c'est pas possible de te donner plus pour moi, je pense que ce serait une grosse erreur pour toi de faire vivre ces sentiments, c'est vraiment pas quelque chose que tu veux avoir sur ton cv si tu vois ce que je veux dire
on reste ami, je te tirerais pas de balle dans le pied, fait ce que tu veux, drague qui tu veux, je jugerais pas.
j'ai plus de photo de toi, rien, je veux pas ça, on pourra toujours rigoler tout autant mais rien de plus.
c'est pas ta faute, y'a rien à dire de ton coté, à par ton age qui me pose problème pour des raisons personnelle et je veux vraiment pas te laisser le souvenir d'une premiere relation de cet ordre avec une telle différence d'âge." 20/05/2025

Suite à ça s'en est suivis une période d'une semaine u j'ai décidé de garder contact en refusant tout ce qui était de l'ordre du sexe et de l'amoureux, principalement pour éviter que tout ça me revienne à la figure en gardant des relations correcte.

Dans cette semaine j'ai appris par Gonzalo qui la connait IRL (je n'en sais rien c'est ce qu'ils semblent dire) qu'elle avait finalement 14 ans et que cette histoire si elle était tournée de la mauvaise façon pouvait tomber sous le coup de la loi si elle était mal interprétée. J'en ai parlé dans la foulée à plusieurs personnes dont Krista, Ghibli, Legrand, partiellement.

Au reveal de son age par Krista, Oblatif s'est probablement sentie attaquée à décidé de m'attaquer sur cette relation en parlant de pédophilie
J'ai à ce moment là décidé de couper le forum, j'ai demandé l'erad de mon compte à abc et choisis de me destituer et de quitter village. J'ai pas ailleurs décidé d'erad mon compte onche, et de lancer la suppression de mon compte discord ainsi que d'autres compte dont mon compte YouTube tant je voulais éviter de me confronter à cette situation désastreuse. Et de quitter par ailleurs les jvlike qui ne semblent t'il ne m'apportent pas du bon.

Compte discord que j'ai restauré à l'instant pour contacter Oblatif et lui demander l'approbation et la correction de ce texte si necessaire. Je lui laisse le soin de donner son avis sur ce topic sur le forum même si elle l'a déjà donné en privé. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de lire vos réponse et n'ai lu aucun de vos messages discord suite à tout ça.

Pour préciser certains points :
-Je n'ai jamais été attiré sexuellement ou romantiquement par des femmes ou homme jeune de toute ma vie, et cette histoire de fait pas exception si on s'en tient aux raisons qui m'ont amené à aborder Oblatif
-J'ai été victime de pédophilie dans mon enfance et bien qu'on ai tendance à dire que c'est une des choses qui est vectrice de pédophilie pour les victimes, j'ai toujours abhorré ça et je m'excuse sincèrement à Oblatif et à vous tous que cette situation m'ai mis dans la position d'un pédophile, chose que je n'ai pas voulu
-Je prendrais un soin tout particulier à l'avenir à verifier l'âge de la façon la plus rigoureuse possible de toute personne avec qui j'envisage quoi que ce soit
-Si j'avais décidé de coucher avec elle à l'âge de 16 ans ça aurait été légalement acceptable, mais je n'ai très vite eu aucune envie de le faire ni d'entretenir une relation IVL non plus.
-Qu'elle ai finalement 20 ans, 19 ans, 16 ans, 15 ans ou 14 ans ne change rien à la teneur de ce post et je n'ai de toute façon pas le fin mot de l'histoire, j'espère qu'elle acceptera de lever cette ambiguïté sur le forum.

Je ne compte pas sur vous pour me pardonner ou quoi que ce soit, je ne considère pas en avoir besoin ni le mériter, à par Oblatif.

Ce texte est approuvé par Oblatif sur discord ce soir même, je compte sur vous pour ne pas lui tomber dessus j'ai été bien pire dans cette histoire et si haine il y a je suis prêt à la tanker, je suis pas aussi faible mentalement que certains souhaitent le penser. Je vais pas me suicider, je vais rien faire.

Je ne compte pas non plus poster normalement sur village après ça, ni exercer mon role de modérateur ici, j'ai prévu de couper les ponts avec ce type de reseaux, avec vous tous oblatif bien entendu compris et mon concentrer sur ma future vie d'étudiant et essayer d'aller comme prévu vers un doctorat.

trop de forum

Bien à vous
flow
Fais juste une pause
:chat_limite_champagne:


Forum drama
:Melenchon_pleure:
il y a 11 jours
Flow 32 ans

"J'ai demandé à chatgpt si c'était legal de coucher avec une mineure de 16 ans"

"pendant 3 semaines on a eu des discussions cool entrecoupée de discussions sur le sexe et je suis un peu tombé amoureux:

Faut tuer se sale pédophile
il y a 11 jours
Ok mais 9 paragraphe c'est quand même suspect non ?
:Catmikaze:
il y a 11 jours
Mouai selon moi c’est pas grave, si on s’en tiens à ce que tu dis tu n’as rien à te reprocher puisque tu as été trompé et tu n’a pas causé de prejudice moral à quiconque. Tu peux donc te regarder dans une glace sans problème
:jungclin:


(Sauf si tu as omis des choses evidemment)

Par contre ton QI bordel… on est sur internet, il y’a des gens dont la vie est tellement merdique que jouer et se nourrir du malheur des gens est leur principal activité, zero fun la dedans. Un peu mon ressenti d’ailleurs sur le forum village cest pour ca que je n’ai jamais trop accroché, une impression malsaine que je ne sais pas expliquer, je suis trop golem pour ce genre de forum et pour ses membres de toute évidence
:Mouais_Jesus:


Bref tu as choisi de trainer sur un forum avec des gens qui ne veulent pas ton bien mais seulement du divertissement, et maintenant tu culpabilises pour de la merde. Ne t’en fais pas si tu as fait un truc de mal la police va te coffrer mais en aucun cas des pelos d’internet vont se charger de faire ton instruction donc relax, oublies cette histoire et trouves toi une meuf irl plutôt au lieu de flirter avec des gens chelous sur internet
:junglove:
il y a 11 jours
Glu moitié

Mais les femme mefiance
:cartman_hitler:
/ban gladosai
il y a 11 jours
J'ai tout lu
Je te l'avais dis de fuir village
:ahitison:
Résumé stp
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 11 jours
Résumé stp
:cirnokawaii:
L'op a discuté avec une kheyette qui s'averait n'avoir que 14 ans.

Du coup, il s'en prend plein la gueule.
:miaou:

il y a 11 jours
Ce topic me donne une impression bizarre j'arrive pas à savoir si l'op est vraiment lui ou si c'est un catfish
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
L'op a discuté avec une kheyette qui s'averait n'avoir que 14 ans.

Du coup, il s'en prend plein la gueule.
Elle avait 12 ans ?? Wtf
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 11 jours
Ce topic me donne une impression bizarre j'arrive pas à savoir si l'op est vraiment lui ou si c'est un catfish
:gange_13:
This
:Cachette:
il y a 11 jours
Elle avait 12 ans ?? Wtf
:cirnokawaii:
Il a 32 elle a 16
il y a 11 jours
Il a 32 elle a 16
SHINOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 11 jours
Coupable

Affaire suivant
:Juge:
il y a 11 jours
SHINOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:cirnokawaii:
:Menhera_23:
:miaou:

il y a 11 jours
cette victimisation mon dieu.
:OncheRire:


Elle t'a piégée en cachant son age et en te faisant du chantage, t'as besoin de faire un pavé mea culpa ultra comme si tu avais assassiné des gens?

C'est à elle de s'excuser pas à toi, stop faire le loser "ce texte est approuvé par Oblatif"
:OncheRire:

Alors qu'elle devrait poster des excuses envers toi sur village : "j'ai menti à Flow plusieurs fois et gâché sa réputation internet en le diffamant car il refusait d'avoir une relation amoureuse par mp " ou au moins s'excuser en mp
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
cette victimisation mon dieu.
:OncheRire:


Elle t'a piégée en cachant son age et en te faisant du chantage, t'as besoin de faire un pavé mea culpa ultra comme si tu avais assassiné des gens?

C'est à elle de s'excuser pas à toi, stop faire le loser "ce texte est approuvé par Oblatif"
:OncheRire:

Alors qu'elle devrait poster des excuses envers toi sur village : "j'ai menti à Flow plusieurs fois et gâché sa réputation internet en le diffamant car il refusait d'avoir une relation amoureuse par mp " ou au moins s'excuser en mp
:loupekj:
Elle lui a pas caché il savait il a même demandé à chat gpt si il y avait moyen que ça soit légal.

Et maintenant ce crasseux infecté par la gale ban à vu des gens sur le forum pour "se défouler" Image
il y a 11 jours
Il a vraiment cherché par tout les moyens
GIF
il y a 11 jours