Créer un compteSe connecter
1) avoir fait une nuit blanche élimine la pulsion de clope
:Rikaka:

2) en rajoutant à cela le fait que j'ai fumé juste 1 cigarillo hier matin vers 8h et que je dois tenir jusqu'à ce soir on va dire 22 ou 23h

3) + tout le temps que je vais dormir je vais donc le passer sans fumer

Conclusion quand je vais me réveiller ça fera hyper longtemps que j'ai pas fumé et en plus ma dernière clope était séparée d'un jour de la précédente, bref je serai quasi sevré
il y a un an
Ça dépend des gens et des situations par exemple si quelqu'un fume près de toi la semaine où t'as arrêté c Cho même si en l'absence de ça t'étais sevré
il y a un an
3 jours pour éliminer la nicotine.
2 semaines pour enlever le manque.
1-2 mois pour être sevré complètement.

Mais durant toute ta vie, tu peux être tenté d'en griller une.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
le pire c'est les clopes avec une odeur dégueulasse quand tu passes a coté d'eux
:Berk_odeur:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Ça dépend des gens et des situations par exemple si quelqu'un fume près de toi la semaine où t'as arrêté c Cho même si en l'absence de ça t'étais sevré
il y a un an
Ouais mais les bienfaits se font ressentir et sont agréables..
:chat_pouce:
il y a un an
Les cigares parfums fruit rouge ça passe
:oki:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Bravo khey
:zizou_provence:

Moi j'ai all in cigarette électronique sans arome sans additif c'est pas mal , j'avais testé les patchs mais j'aime trop fumer bordel
:BwananeFume:
il y a un an

2) en rajoutant à cela le fait que j'ai fumé juste 1 cigarillo hier matin vers 8h et que je dois tenir jusqu'à ce soir on va dire 22 ou 23h

Conclusion quand je vais me réveiller ça fera hyper longtemps que j'ai pas fumé et en plus ma dernière clope était séparée d'un jour de la précédente, bref je serai quasi sevré
Essaye les patchs à la nocotine et dors la nuit à la place
:Happycat:
:miaou:
il y a un an
Bravo khey
:zizou_provence:

Moi j'ai all in cigarette électronique sans arome sans additif c'est pas mal , j'avais testé les patchs mais j'aime trop fumer bordel
:BwananeFume:
Pour moi le sevrage de la nicotine compte également vu que c'est aussi pour redevenir moi-même
il y a un an

Tkt pas que quand tu verras quelqu'un fumer dans la rue la pulsion reviendra vite
:VeloCochonou:
il y a un an
Oui c’est vrai !

Plus de souffle !
il y a un an