Ce sujet a été résolu
"J'ai pas peur de mes cyber - harceleurs, NOUS sommes allés a son adresse
Alors pourquoi tu n'y es pas allé seul ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Il va nous faire croire qu'il est Schwartznegger ce nabot
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
ce turbo gelem fiotte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Big
10 mois
Combat de desco
C'est la méga honte quand t'es célèbre je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
il y a 10 mois
Il devient quoi Delormeau ?
Il avait prévu un retour fracassant a la TV en septembre 2024 selon ses mots
" Bougez pas y'a du lourd
"
On a vu ça
Du coup now il est hyper aigri il passe son temps a screener et a poster ses cyber bully sur Instagram
On a vu ça
Du coup now il est hyper aigri il passe son temps a screener et a poster ses cyber bully sur Instagram
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Il avait prévu un retour fracassant a la TV en septembre 2024 selon ses mots
"
On a vu ça
On a vu ça
C'est vraiment la caricature de la diva narcissique. Je comprends les arguments des gens qui disent ''il le fait exprès ou il est vraiment comme ça ? ''
C'est l'exemple typique des gens qui veulent se créer un personnage mais qui s'enferment dedans et ne savent plus vraiment quelle image ils doivent donner.
C'est l'exemple typique des gens qui veulent se créer un personnage mais qui s'enferment dedans et ne savent plus vraiment quelle image ils doivent donner.
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Il va nous faire croire qu'il est Schwartznegger ce nabot
Mais non il avait dit en story, il a engagé des mecs d’europe de l’Est pour cartonner un hater dont il avait retrouvé l’identité
Mais la police l’a interpellé ducoup je crois, puis bon il avait déjà des probleme a cause qu’ils avaient trouvé de la coke et de la d chez lui la dernière fois
Mais la police l’a interpellé ducoup je crois, puis bon il avait déjà des probleme a cause qu’ils avaient trouvé de la coke et de la d chez lui la dernière fois
il y a 10 mois
Mais non il avait dit en story, il a engagé des mecs d’europe de l’Est pour cartonner un hater dont il avait retrouvé l’identité
Chaud.
Le mec il est pire que Christine and the Queens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Chaud.
il y a 10 mois
Je ne suis pas une grosse victime moi j'affronte ceux qui parlent mal
Also:
"Ne le lacher pas !"
Also:
"Ne le lacher pas !"
il y a 10 mois
North
10 mois
Je ne suis pas une grosse victime moi j'affronte ceux qui parlent mal
Also:
"Ne le lacher pas !"
Also:
"Ne le lacher pas !"
Un jour il va se prendre un putain de caramel...
Alors que le mec avec tout son pognon il pourrait juste chill dans le monde entier et revenir hyper détendu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
195
Sur ce sujet0