Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:BribitPleur2:

Image
Image

En gros je voulais aller recharger ma clim chez un professionnel. Je lui ai dis " j’étais venu recharger ma clim chez vous et un an après, elle marche plus ". Le mec me dir sûrement micro fuite etc... je lui ai dis , si mettez la bombe anti micro fuite avant de charger le gaz possible ?.

il me répond non, nous on charge seulement la clim , on met pas de truc anti fuite etc....

Je lui répond, ben ça sert à rien que je recharge ms clim chez vous , l'année prochaine je vais devoir revenir car micro fuite....
Il m'a répondu, sinon vs foutez la bombe anti fuite vous même et vs venez recharger le gaz chez nous
..

Du coup j'ai acheter la bombe anti fuite + bombe de recharge clim . 55 euro en tout ... qu'il va se faire enculer . Lui demande 44 euros pour recharger..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong ça va marcher ton truc
Chong ça va pas marcher ton truc
Chong ça va marcher tu es débrouillard
il y a un an
Les micro fuites de clim sont presque toujours causées par des joints toriques un peu secs, l'antifuite va leur redonner un peu de souplesse il y a des chances que ça marche
Après les joints toriques ça coûte quelques euros le lot, apprends à bricoler un peu et change-les toi-même
il y a un an

Image
Image

En gros je voulais aller recharger ma clim chez un professionnel. Je lui ai dis " j’étais venu recharger ma clim chez vous et un an après, elle marche plus ". Le mec me dir sûrement micro fuite etc... je lui ai dis , si mettez la bombe anti micro fuite avant de charger le gaz possible ?.

il me répond non, nous on charge seulement la clim , on met pas de truc anti fuite etc....

Je lui répond, ben ça sert à rien que je recharge ms clim chez vous , l'année prochaine je vais devoir revenir car micro fuite....
Il m'a répondu, sinon vs foutez la bombe anti fuite vous même et vs venez recharger le gaz chez nous
..

Du coup j'ai acheter la bombe anti fuite + bombe de recharge clim . 55 euro en tout ... qu'il va se faire enculer . Lui demande 44 euros pour recharger..
Bah un an c'est bien de quoi tu te plains au juste
:Sam_ligonnes:

Et ton truc va marcher mais sûrement pas longtemps, tu peux pas tirer l'ancien gaz avec ça
il y a un an
Thomas
Thomas
1 an

Et ton truc va marcher mais sûrement pas longtemps, tu peux pas tirer l'ancien gaz avec ça
justement t j'ai réfléchis à ce connard de professionnel. Il m'a dir " sinon , vous mettez la bombe anti fuite vs même, et vous venez recharger le gaz chez nous "..
Il m’à pris pour un con ou quoi ? Car eux , les pros , vont d'abord tout décharger le gaz avant de remplir... donc risque qu'il décharge mon produit anti fuite...
:cobide:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Thomas
Thomas
1 an

Le tirage à vide n'est pas vraiment indispensable à chaque recharge, surtout si le circuit n'a pas été ouvert
C'est toujours préférable de le faire bien sûr, mais pas dramatique de passer outre une fois
il y a un an