Ce sujet a été résolu
En la voyant, je me suis demandé pourquoi moi qui suit « dans les standards », mais surtout à la recherche de la vertue
Je suis perpetuellement pas très à l'aise dans mes basques dans cette société, alors que ce genre de crasseuse semble être au bon endroit, au bon moment
Tellement à l'aise qu'elle roulait du cul sur le trotoire d'un carrefour bondé de monde
Moi je l'observais depuis ma voiture en attendant que le feu passe au vert
Tout s'est d'un coups mis en face de moi, par le biais de cette pute
Homme comme femme, les plus confiants dans cette société sont ceux qui VEULENT délibérément se faire enculer
Et mon mal-être découle justement du fait que je ne veux pas me faire enculer
La plupart des gens sont similaires à cette femme d'aucune vertue qui roule du cul pour que la société y insére son pénis, et qu'elle en soit gratifié par affiliation, en tant que femme de
Les gens sont des putes
Et je suis condamné à devoir faire comme si j'en étais le client
Mon seul salut serait l'exil
Je suis perpetuellement pas très à l'aise dans mes basques dans cette société, alors que ce genre de crasseuse semble être au bon endroit, au bon moment
Tellement à l'aise qu'elle roulait du cul sur le trotoire d'un carrefour bondé de monde
Moi je l'observais depuis ma voiture en attendant que le feu passe au vert
Tout s'est d'un coups mis en face de moi, par le biais de cette pute
Homme comme femme, les plus confiants dans cette société sont ceux qui VEULENT délibérément se faire enculer
Et mon mal-être découle justement du fait que je ne veux pas me faire enculer
La plupart des gens sont similaires à cette femme d'aucune vertue qui roule du cul pour que la société y insére son pénis, et qu'elle en soit gratifié par affiliation, en tant que femme de
Les gens sont des putes
Et je suis condamné à devoir faire comme si j'en étais le client
Mon seul salut serait l'exil
il y a 10 mois
« Dans les standards » = lambda
Lambda = invisible
C’est le lot de 90% du forum
Lambda = invisible
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
« Dans les standards » = lambda
Lambda = invisible
Lambda = invisible
C'est pas un mal pour moi
Mais quand je dis dans les standards c'est à dire que je ne suis pas disgracieux dans le sens où je ressemble pas à un porc qui pète plus haut que son cul, si tu vois ce que je veux dire
Je les compte plus les KSOS dont la démarche est comme quelque chose qui défi l'existence elle-même
Sans même qu'il parle tu sens qu'ils crachent sur la vie, sur tout ce qui est sacré, rien qu'en existant
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Mais quand je dis dans les standards c'est à dire que je ne suis pas disgracieux dans le sens où je ressemble pas à un porc qui pète plus haut que son cul, si tu vois ce que je veux dire
Je les compte plus les KSOS dont la démarche est comme quelque chose qui défi l'existence elle-même
Sans même qu'il parle tu sens qu'ils crachent sur la vie, sur tout ce qui est sacré, rien qu'en existant
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
Tu aurais aimé lui bouffer le fion before la fuck session e-go avoues.
Plutôt crever
il y a 10 mois
Ça me donne pas envie
J’aurais perpétuellement l’impression d’en baiser une qui est intéressé par autre chose que moi : la société
J’aurais perpétuellement l’impression d’en baiser une qui est intéressé par autre chose que moi : la société
il y a 10 mois
T'arrive à faire la différence entre l'homme et la femme en 2025 ?
Niveau mentalité je parle
Niveau mentalité je parle
il y a 10 mois
145
Sur ce sujet0