InscriptionConnexion
Mais je n'ai pas le choix, chaque jour que dieu fait importe dans la quête de l'excellence
:Zemmour_face:
il y a 11 jours
Je ne laisse a mon cerveau aucun choix secondaire, il ne connait qu'une possibilité, il n'a qu'une option, effectuer le travail de la meilleure manière possible en considérant la forme du jour
il y a 11 jours
Bonne mentalité
:valide:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 11 jours
Je ne laisse a mon cerveau aucun choix secondaire, il ne connait qu'une possibilité, il n'a qu'une option, effectuer le travail de la meilleure manière possible en considérant la forme du jour
bonne mentalité
:lagaf:
gg kheyou

je me suis donné full excuses ces 6 derniers mois et j'ai globalement rien branlé (bon j'ia été assez fortement malade aux poumons mais quand ça s'est fini j'ai juste pas repris le sport ahi)

j'avais tenté de faire une séance de reprise et je me suis fait mal : j'ai tellement rien branlé recemment que mes tendons sont devenus inactifs, faut que je fasse un programme d'etirements avant meme de penser a la muscu ahi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 11 jours
Fonce, fais-nous signe quand tu te seras blessé à cause du surentraînement.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
:Salame_dent:
il y a 11 jours
Pourquoi tu fais de la muscu ?
Tu crois que ça va t'aider à choper ?
:souriregif:

Pour rappel, même si tu es un chirurgien (blindé de thunes) BG, les femmes postmodernes ne te verront toujours que comme un accessoire de mode jetable. -> onche.org https://onche.org/topic/9[...]-un-cuck#message_17507347
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Moi aussi mais je vais y aller vers 14h en espérant qui est pas trop de monde
il y a 11 jours
bonne mentalité
gg kheyou

je me suis donné full excuses ces 6 derniers mois et j'ai globalement rien branlé (bon j'ia été assez fortement malade aux poumons mais quand ça s'est fini j'ai juste pas repris le sport ahi)

j'avais tenté de faire une séance de reprise et je me suis fait mal : j'ai tellement rien branlé recemment que mes tendons sont devenus inactifs, faut que je fasse un programme d'etirements avant meme de penser a la muscu ahi
Ah c'est guéri ton truc respiratoire ?
:praud3:

Tu sais ce que c'était ?
:Goelmon:
:noel:
il y a 11 jours
Ah c'est guéri ton truc respiratoire ?
:praud3:

Tu sais ce que c'était ?
:Goelmon:
pas vraiment, mais c'est parti après 4 mois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 11 jours
pas vraiment, mais c'est parti après 4 mois
Ah c'est cool c'est l'important
:Ok_palmade:
:noel:
il y a 11 jours
bonne mentalité
gg kheyou

Faut juste que tu utilises des charges légères pendants quelques semaines cléyou, et que tu definises un objectif précis à atteindre dans un laps de temps défini
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 11 jours
DTP
DTP
11j
Fonce, fais-nous signe quand tu te seras blessé à cause du surentraînement.
:tp:
Toujours en vie, séance terminée
:Amigos:
il y a 11 jours
Moi aussi mais je vais y aller vers 14h en espérant qui est pas trop de monde
Perso : Home gym
:Zidane_Cowboy:
il y a 11 jours
Pourquoi tu fais de la muscu ?
Tu crois que ça va t'aider à choper ?
:souriregif:

Pour rappel, même si tu es un chirurgien (blindé de thunes) BG, les femmes postmodernes ne te verront toujours que comme un accessoire de mode jetable. -> onche.org https://onche.org/topic/9[...]-un-cuck#message_17507347
Parceque c'est super comme sport cléyou

Ça améliore ta santé, ta longévité, ça te donne un physique solide, et ça te fait te sentir bien avec toutes les hormones qui sont produites
il y a 11 jours
Noclash mais musculation quotidienne c'est absolument pas nécessaire (et même nocif dépendant de l'intensité) si ton but c'est juste un bon physique.

Pdc lesté lourd 1 fois par semaine, une semaine tractions l'autre dips, course à pied incliné pour cardio + jambes, bonne alimentation, c'est bon.
il y a 11 jours