Créer un compteSe connecter
Des personnes obèses qui se plaignent de la grossophobie disent qu'elles sont pas grosse parce qu'elles mangent mal mais à cause des hormones ou de leur métabolisme. Vous en thinker what ?
:risitas_hanches:
il y a un an
A moins qu'ils ont des gènes particuliers comme les habitants du pacifique (mais eux sont musclés en plus d'être gros)
:the_rock_vener2:
il y a un an
Ça arrive mais ça doit pas être très courant

La réalité c’est plutôt le manque d’exercices et les repas pas équilibré. Avec ce combo aucune raison de ne pas maigrir
il y a un an
Oui ils grossissent même si ils ne mangent rien, ils créent de l'énergie à partir du néant en défiant les lois de conservation de l'énergie
:chat_lunettes:

L'énergie libre bientôt à notre portée grâce aux gros lards
il y a un an
Oui ils grossissent même si ils ne mangent rien, ils créent de l'énergie à partir du néant en défiant les lois de conservation de l'énergie

L'énergie grasse libre
:ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
L'énergie grasse libre
:ahi:
Rendons grasse à l'énergie lipidique libre
:gros_ricain:
il y a un an

Ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Rendons grasse à l'énergie lipidique libre
prions la graisse
:atome_prions:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
" je ne suis pas gros je fait de la rétention d’eau "
il y a un an
Des personnes obèses qui se plaignent de la grossophobie disent qu'elles sont pas grosse parce qu'elles mangent mal mais à cause des hormones ou de leur métabolisme. Vous en thinker what ?
Ouais mais ils bouffent des kinder bueno par contre
il y a un an
Ouais mais ils bouffent des kinder bueno par contre
Donc ils bouffent de la merde.
:jo_wilfried_tsonga:
il y a un an
a moins qu'ils aient des tumeurs je pense pas?
si vraiment des gens arrivent a prendre du poids sans manger alors ils pourrait vendre leur corps a EDF pour ainsi générer de l'energie a partir de rien, ce serait une alternative aux energies fossiles
il y a un an
Il y a des gens qui ont plus tendance à conserver la calorie qu'ils consomment que d'autres, notamment les femmes, par contre au bout d'un moment il n'y a pas de miracle, si tu bouffe moins de calorie que tu n'en consommes tu maigris quoi qu'il en soit
:Pingu_tuut:
il y a un an