InscriptionConnexion
J'aimerais bien aller lire ou écrire dans des parcs accompagné d'un ou plusieurs khey parisien.

Je suis trop anxieux en ce moment pour sortir tout seul et quand je suis avec quelqu'un, outre la gêne momentanée au moment de faire connaissance, j'ai l'impression d'être moins anxieux, comme si le fait de ne pas être seul me rendait moins anormal et susceptible de moqueries de la part des autres, vous voyez ? Ça n'a rien de rationnel bien entendu. C'est simplement plus plaisant et ça permettrait de rencontrer d'autres personnes aimant lire.
:Griffith_lire:

Donc l'idée est que s'il y a un khey intéressé, qui est bienveillant, qui n'a pas peur de rester silencieux et concentré sur sa lecture plusieurs heures à côté d'une autre personne, nous nous voyions dans des parcs pour lire, et éventuellement, sans que ce soit nécessaire, échanger nos impressions sur nos lectures. On pourra aussi se retrouver vers midi, manger un petit pic-nic en apportant son sandwich et sa boisson, puis se mettre à lire.

Si le courant passe et qu'on a des intérêts en commun au moment où l'on se voit, on pourra peut-être faire des lectures partagées, aller chiner des livres d'occasion, ou faire des petites sessions d'écriture sur des thèmes décidés en commun.

En dehors des week-ends, on peut se retrouver entre membres de l'élite au chômage. Il y a des parcs jolis comme le parc Montsouris, ou des parcs plus centraux et accessibles, avec beaucoup de chaises libres comme les Tuileries, le Luxembourg, le Palais Royal, les pelouses du Louvre, etc.

Je upperai régulièrement ce topic, mais n'hésitez pas à manifester votre intérêt si ça parle à quelqu'un.
:konateach:
il y a 11 jours
Pitié pas à Paris
:ReisenSad:
il y a 11 jours
Pitié pas à Paris
:ReisenSad:
Malheureusement c'est où je vis, sinon ç'aurait été avec plaisir monamie
il y a 11 jours
Malheureusement c'est où je vis, sinon ç'aurait été avec plaisir monamie
J'aimerais trop
:pleurebouh:
il y a 11 jours
Je soutiens cette démarche mignonne et saine
:bts:
il y a 11 jours
Je soutiens cette démarche mignonne et saine
:bts:
Merci clé, tu es intéressé ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
haut à nouveau
:bebe_yoda_boit:
il y a 11 jours
Pas paris khey
:Triggerjoui:
Image
il y a 11 jours
Putain le dream, dommage que je ne sois pas parisien
:Frieren_fume:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 11 jours
Fun fact, Griffith lit la bible sur ce sticker Image

:griffith_sourire:
il y a 11 jours
Tu lis quoi en général ?
il y a 11 jours
Tu lis quoi en général ?
des livres
:Purait:
il y a 11 jours
je suis intéressé, j'essaye de reprendre la lecture mais j'ai du mal, c'est pile ce qu'il me faut
:torche:
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 11 jours
des livres
:Purait:
Merci ça me touche
:Francois_damiens_fuck:

Mais l’OP lit dans les pensées banane cendrée
il y a 11 jours
up
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Roi
Roi
11j
Fun fact, Griffith lit la bible sur ce sticker Image

:griffith_sourire:
trop le fun
:Chadminton:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 11 jours
Tu lis quoi en général ?
des romans en général d'avant la 2nde guerre mondiale mais ça m'arrive de lire des plus récents, en français, en anglais, de l'histoire, de la philo, un peu de tout
et toi cléyax ?

t'es intéressé par le topoc ?
il y a 11 jours
C'est toi qui m'avais conseillé de lire des Atlas d'histoires ?
:heejin_mange:
il y a 11 jours
Oh ce pavax, ma gueule
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 11 jours