Créer un compteSe connecter

utter shieeet
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ça a bien changé wow
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Go Serveur privé WOTLK
:zizou_provence:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
pourquoi les graphismes sont inférieurs que les bandes annonces de vanilla / bc / woltk ?
:Cigarin:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Go Serveur privé WOTLK
:zizou_provence:
tu joues sur warmane ?
il y a un an
Le réchauffement climatique à azeroth est un vrai problème semble-t-il
:PlaneteFatigue:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
tu joues sur warmane ?
Nan j'ai joué sur Enderil mais ça ma vite cassé les couilles
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
c'est quoi le nom de cette extension de merde ???
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Nan j'ai joué sur Enderil mais ça ma vite cassé les couilles
woltk c'est uniquement pour pvp, sinon à la longue c'est chiant, je boucle sur le serv pvp woltk blackrock en soloq
il y a un an
Image
il y a un an
On a la preuve à 90% que "go woke go broke "

Pourquoi continuer dans cette voie...
il y a un an

utter shieeet
on est loin de l'épopée lich king

pour rappel :

:excitation:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
on est loin de l'épopée lich king

pour rappel :

:excitation:
c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, à tous les niveaux, gameplay, social, histoire

encore plus quand il y a eu le pic des 13 millions de joueurs
il y a un an
Qu'attendre de la part des chouffins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, à tous les niveaux, gameplay, social, histoire

encore plus quand il y a eu le pic des 13 millions de joueurs
je me rappelle, sur un serveur pvp, je dois me reposer, je suis un mort vivant en territoire humain

je m'assois, 4 joueurs humains arrivent alors et m'encerclent mais ils sont moins haut niveau que moi du coup ils hésitent bien que je sois à 50% de mes PV en train de remonter lentement

au bout d'un moment l'un d'eux m'attaque et se disant à 4 contre un on va gagner
il y a un an
j'avais le doigt sur la touche attaque et je le tue sur place en 3 coups donnés en 1 secondes

les autres ne font rien, tétanisés
j'hésite a les tuer aussi mais ils m'attaquent pas alors je les regarde et quand je suis à 100% de PV je me barre

l'un deux me dit aurevoir de la main
il y a un an
c'était au tout début du jeu, j'avais participé à la beta ouverte avant ça

on trouvait le jeu graphiquement géniale, maintenant c'est un truc merdique
il y a un an
L'extension est plutôt bonne en vrai en terme de gameplay et graphiquement c'est ok.

Le wokisme cliché de foutre une noire handicapée (pas encore trans, faut attendre un patch ou deux surement) tout le monde se fout de leur gueule et la mort du wokisme dans les jeux est pour bientôt vu que ça ne fait que détruire des sociétés

Khadgar en fauteuil roulant magique qui roule pas c'est anecdotique, le mec est juste là. En tant que vieux blanc cis son temps est révolu sûrement

Mais en fait les personnages wokes sont totalement insignifiants et tout le monde s'en branle, même dans le scénar ils sont inutiles
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a un an
C'est surtout leur cinematic en mode "ingame" qui rend le truc cringe

C'est leur seul moyen de montrer ton perso quand ya des truc important qui se passe dans l'histoire mais c'est archi dégeulasse

J'ai toujours skip ces merdes perso a l'époque ou j'y jouait
il y a un an

utter shieeet
fauteil roulant
:Kekboom:
il y a un an