Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui pense que Jésus est venu délivrer un message, celui du vrai Dieu et libérez les Hebreux. Que le Dieu de Moise, celui des Hebreux, n'est que le Démiurge, un créateur jaloux, imparfait et cruel contrairement a celui du Christ qui n'est qu'Amour
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs_N_
1 an
Ceux qui pense que Jésus est venu délivrer un message, celui du vrai Dieu et libérez les Hebreux. Que le Dieu de Moise, celui des Hebreux, n'est que le Démiurge, un créateur jaloux, imparfait et cruel contrairement a celui du Christ qui n'est qu'Amour
Secte pour détraqués mentaux. On le voit avec la franc maçonnerie.
il y a un an
Ils ont des analyses très pertinentes depuis le moyen-âge (et même avant) mais personne ne voudra l'entendre.
Ce sont de vrais chrétiens et pourtant considérés comme hérétiques par l'église.
Ce sont de vrais chrétiens et pourtant considérés comme hérétiques par l'église.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Bof comme concept. Rien dans les Écritures ne peut réellement appuyer leurs croyances. J'ai lu l'Évangile de Thomas récemment et c'est pas folichon.
Un khey lambda.
il y a un an
Secte pour détraqués mentaux. On le voit avec la franc maçonnerie.
Et tu ne pense pas qu'il y a une contradiction entre le Dieu qui supprime Sodome de la carte et demande a Abraham de sacrifier son fils, avec celui qui vous dis de vous aimez les un et les autres ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Et tu ne pense pas qu'il y a une contradiction entre le Dieu qui supprime Sodome de la carte et demande a Abraham de sacrifier son fils, avec celui qui vous dis de vous aimez les un et les autres ?
Aucune contradiction. Un Père peut foutre une torgnole à son fils quand il fait une connerie, cela n'empêche pas l'amour, bien au contraire.
Le gnosticisme est une religion pour enfant trop gâté qui ne comprend rien à la moindre souffrance.
Le gnosticisme est une religion pour enfant trop gâté qui ne comprend rien à la moindre souffrance.
il y a un an
Aucune contradiction. Un Père peut foutre une torgnole à son fils quand il fait une connerie, cela n'empêche pas l'amour, bien au contraire.
Ah oui et maudire sur quatre génération aussi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Toi t'as regarder l'iceberg de Dieu qu'a fait didi pas vrai ?
Le gnosticisme n'est pas une religion car elle n'est pas organisée ni ritualiasée
C'est un courant de pensé, une doctrine quoi
Quant à la cosmogonie qu'ils proposent je sais pas trop quoi en pensé personnellement ; je la trouve très stylé mais je doute qu'elle soit vraie manque de preuves
Le gnosticisme n'est pas une religion car elle n'est pas organisée ni ritualiasée
C'est un courant de pensé, une doctrine quoi
Quant à la cosmogonie qu'ils proposent je sais pas trop quoi en pensé personnellement ; je la trouve très stylé mais je doute qu'elle soit vraie manque de preuves
Supersonic Machine
il y a un an
145
Sur ce sujet0