Ce sujet a été résolu
Je donne le num en mp , vous me connaissez je suis tranquille mais j ai besoin d aide obliger ce fils de pute a me rembourser j en ai besoin pour vivre . Il m as bloque de partout . La banque m as dit ca mets 2 a 3 semaines pour etre remboursé
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Ananas
1 mois
Volé comment ?
Il a vole ma carte avec le code
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Et c est un putain de negre
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
Je donne le num en mp , vous me connaissez je suis tranquille mais j ai besoin d aide obliger ce fils de pute a me rembourser j en ai besoin pour vivre . Il m as bloque de partout . La banque m as dit ca mets 2 a 3 semaines pour etre remboursé
Envoie le numéro en mp je vais lui envoyer en msg
il y a un mois
Allez le forum j ai besoin de vous
, si je pouvais regler le probleme tout seul je le ferais mais la je suis coincé
il y a un mois