Ce sujet a été résolu
Il fait 40 dehors, le soleil commence à s'incliner, les rayons du soleil commence à renter dans l'apaprt pour moi et mes voisins qui sont côté ouest. Ces golmons font rentrer l'air chaud et laisse la Lumière du soleil chauffer leur appart
et certains que je vois faire ça sont bac+5, il faut quelle niveau de débilité sérieux
il y a 12 jours
Moi c'est la loi qui impose à chaque construction neuve d'avoir une grande fenêtre exposée sud.
Loi imaginée par des énarques.
Mes grands parents avaient 45°C dans le champ. Mais 28°C max dans la baraque. Et chaque été.
Mes grands parents avaient 45°C dans le champ. Mais 28°C max dans la baraque. Et chaque été.
il y a 12 jours
jolitarax
12j
Moi c'est la loi qui impose à chaque construction neuve d'avoir une grande fenêtre exposée sud.
what ? c'est quoi ça encore ?
l'état français sait pas comment faire chier les gens
il y a 12 jours
Moi aussi je fais ça , mais c'est bien car il fait plus chaud chez moi que dehors
il y a 12 jours
Loodent
12j
Moi aussi je fais ça , mais c'est bien car il fait plus chaud chez moi que dehors
T'es sous les combles ?
Seul explication et encore
il y a 12 jours
Perso j'suis sous les coubles, velux + fenêtre ouverte ça fait un bon courant d'air, dans tous les cas il fait super chaud t'façon.
il y a 12 jours
Il fait 40 dehors, le soleil commence à s'incliner, les rayons du soleil commence à renter dans l'apaprt pour moi et mes voisins qui sont côté ouest. Ces golmons font rentrer l'air chaud et laisse la Lumière du soleil chauffer leur appart
et certains que je vois faire ça sont bac+5, il faut quelle niveau de débilité sérieux
Comme dirait Coluche : les diplômes ne feront jamais l'intelligence d'un homme....
il y a 12 jours
Sneaky
12j
Perso j'suis sous les coubles, velux + fenêtre ouverte ça fait un bon courant d'air, dans tous les cas il fait super chaud t'façon.
pour le courant d'air, vaut mieux un ventilo, ça m'etonnerais qu'il fasse plus de 38c chez toi même sous les combles
il y a 12 jours
what ? c'est quoi ça encore ?
Probablement nofake car cherchant à construire ma baraque, un collègue m'a raconté ça pour la sienne. Et mon oncle en BE immobilier me l'a plus ou moins confirmé.
Pour l'été, on peut contrer la chaleur amenée par la fenêtre sud par une avancée, mais là c'est le cadastre qui viendra te casser les couilles.
Tu me diras "grand parasol"... allez hop. Une loi.
Les gens que tu voies fenêtres ouvertes en plein soleil l'été ont probablement voté pour cette république d'intrusionds.
Pour l'été, on peut contrer la chaleur amenée par la fenêtre sud par une avancée, mais là c'est le cadastre qui viendra te casser les couilles.
Tu me diras "grand parasol"... allez hop. Une loi.
Les gens que tu voies fenêtres ouvertes en plein soleil l'été ont probablement voté pour cette république d'intrusionds.
il y a 12 jours
pour le courant d'air, vaut mieux un ventilo, ça m'etonnerais qu'il fasse plus de 38c chez toi même sous les combles
Dans tous les cas j'ai pas de volet au niveau des velux et ça cogne bien comme il faut dessus en fin d'après midi. Et j'ai effectivement un ventilo.
il y a 12 jours
jolitarax
12j
C'est normal, c'est le plan d'économie sur les retraites
il y a 12 jours
Loodent
12j
Oui voilà ça dépend comme c'est isolé. Moi a l'étage il vaut mieux que je laisse ouvert passée une certaine heure parce que les murs on emmagasiné la chaleur.
il y a 11 jours
T'es sous les combles ?
Non non mais bon avant dernier étage studio pc allumé je t'assure il fait 43 chez moi quand il fait 40 dehors
il y a 11 jours
venez frirent
chez moi 19°C et il pleut…
chez moi 19°C et il pleut…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 jours
Parce-que c'est ça la vie, parce-que c'est ça 🎶
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 11 jours
Yen a qui travaillent et qui peuvent pas passer leur journée à gérer les volets
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 jours
T'es sous les combles ?
Ma chambre est sous les combles ,il fais 17°C dehors ,mais 25,5°C dans ma chambre (Avec les fenêtres fermé)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 11 jours