InscriptionConnexion
J’avais pu découvrir Paris il y a 5 ans ; constat édifiant, énorme Shithole dégueulasse
:pepe_vomi:

J’y suis retourné plus d’une dizaine de fois pour aller voir mon meilleur ami de l’époque, ville de merde

Je suis de Lille je précise, bref par la suite j’ai voulu découvrir Marseille en couple,
En arrivant à la gare, les tags de cassos, l’ambiance affreuse, les africaines qui me harcèlent pour faire des tresses, une poubelle cette ville 100 fois plus tristes que Paris

Alors j’ai continué à marché et j’ai appris que dans cette ville : les noix et les arbres ont des tickets de bateau un peu comme-ci c’était des métro, ils se tapent des tours en bateaux avec un abonnement à la carte pour aller d’un point A à un point B
:risitas_ahi:

J’ai donc pris le bateau/métro sans même savoir où il allait, je trouvais ça incroyable car sur Lille ce genre de truc n’existe pas,
Ensuite en marchant je suis arrivé dans un petit coin camouflé ;
Il y avait une plage, magnifique dégradé car fréquenté par les mêmes personnes et juste en face de cette plage il y avait des logements sociaux pour les immigrés
:WTF_lunettes_:

Voilà, au final vous bossez comme des chiens en espérant voir la plage alors que la France donne des logements sociaux vu sur plage à des merdes qui ne respectent rien
Le choque, ce pays de traître
:dos:
il y a un mois
Tout les jours je dois prendre le métro dans mon Shithole
il y a un mois
:chat_zoom:
il y a un mois
Je reup une dernière fois, je comprend pas mon bide

Sinon effacez ce topic visiblement tout le monde s’en fou
:depressionanime:
il y a un mois