Ce sujet a été résolu
Kurkahn
10 mois
Vous voulez hein, va falloir vous supplier ou quoi
Ne pas avoir de badge = chad
il y a 10 mois
Kurkahn
10 mois
Le seul badge que tu obtenir avec cette méthode c'est lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois
Le seul badge que tu obtenir avec cette méthode c'est lui
Je suis pas difficile kheyou.
Les modos a moins de les harceler ils donnent rien
Les modos a moins de les harceler ils donnent rien
il y a 10 mois
Perso je merite marlou, complotix, potit blagueur, artiste et team chat mais toujours rien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Perso je merite marlou, complotix, potit blagueur, artiste et team chat mais toujours rien
Moi nocturne je mérite. Évidemment les modos dorment la nuit. Ils savent pas qui y traîne
il y a 10 mois
Moi nocturne je mérite. Évidemment les modos dorment la nuit. Ils savent pas qui y traîne
Cette mode de dormir la nuit on en talkent de ces golemz ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Cette mode de dormir la nuit on en talkent de ces golemz ?
Tout modo qui dort la nuit devrait être déchu de son poste
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Pourquoi l’artiste?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
Il faut sucer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Kurkahn
10 mois
- Tu es très bien comme ça
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Faut faire parti de la famille à Veloutes
En vrai un modo accordait une nuit un badge au hasard à celui qui postait sur son topic. Un badge facile
En vrai un modo accordait une nuit un badge au hasard à celui qui postait sur son topic. Un badge facile
il y a 10 mois
Pourquoi l’artiste?
Je fabrique des guitares, je fais de la sculpture sur bois, j'essaie de faire un peu de musique meme si je galere tout seul, et j'ai fait des stickors de qualitay tels que
entre autres
il y a 10 mois