Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKurkahn
1 an
Vous voulez hein, va falloir vous supplier ou quoi
Ne pas avoir de badge = chad
il y a un an
Je suis pas difficile kheyou.
Les modos a moins de les harceler ils donnent rien
Les modos a moins de les harceler ils donnent rien
il y a un an
Perso je merite marlou, complotix, potit blagueur, artiste et team chat mais toujours rien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Perso je merite marlou, complotix, potit blagueur, artiste et team chat mais toujours rien
Moi nocturne je mérite. Évidemment les modos dorment la nuit. Ils savent pas qui y traîne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi nocturne je mérite. Évidemment les modos dorment la nuit. Ils savent pas qui y traîne
Cette mode de dormir la nuit on en talkent de ces golemz ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Cette mode de dormir la nuit on en talkent de ces golemz ?
Tout modo qui dort la nuit devrait être déchu de son poste
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Pourquoi l’artiste?
10k
il y a un an
Kurkahn
1 an
Vous voulez hein, va falloir vous supplier ou quoi
- Tu es très bien comme ça
' OR '1' = '1'
il y a un an
Faut faire parti de la famille à Veloutes
En vrai un modo accordait une nuit un badge au hasard à celui qui postait sur son topic. Un badge facile
En vrai un modo accordait une nuit un badge au hasard à celui qui postait sur son topic. Un badge facile
il y a un an
Pourquoi l’artiste?
Je fabrique des guitares, je fais de la sculpture sur bois, j'essaie de faire un peu de musique meme si je galere tout seul, et j'ai fait des stickors de qualitay tels que
entre autres
il y a un an
- Tu es très bien comme ça
Ayaaaaaa, combien de litres de sperme avalé ?
il y a un an
193
Sur ce sujet0