Ce sujet a été résolu
On m'as demandé si j'oubliais pas de m'hydrater alors que j'ai 24 ans c'est quoi ce délire
il y a un mois
Loodent
1 mois
On m'as demandé si j'oubliais pas de m'hydrater alors que j'ai 24 ans c'est quoi ce délire
il y a un mois
Loodent
1 mois
Salut Bro j'espère que ça va
Oublie pas de t hydrater
Oublie pas de t hydrater
il y a un mois
Loodent
1 mois
Go directement au robinet khey
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a un mois
Loodent
1 mois
Ayaaa1....qui sa khey... ???
il y a un mois
Ayaaa1....qui sa khey... ???
J'ai rien compris encore un bullshit job , on m'a parlé de dispositif d'état assurance maladie je sais pas quoi
il y a un mois
Loodent
1 mois
On t'a signalé comme personne faible
Belgo-chasseur.
il y a un mois
"On aurait besoin que vous validiez ce sms de validation banquaire pour être sûr que vous n'êtes pas en détresse suite à la canicule"
il y a un mois
"Monsieur, vu que vous ne sortez jamais, nous vous informons que les températures à l'extérieur de votre domicile sont très élevées, et que le soleil est très fort.
Si vous partez faire des courses, n'oubliez pas de porter une casquette...
Si vous partez faire des courses, n'oubliez pas de porter une casquette...
il y a un mois
Loodent
1 mois
Baise le
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Loodent
1 mois
il y a un mois
C'est pas quelqu'un qui t'a signalé auprès de ton CCAS dans le cadre du plan canicule ?
J'ai fait ça pour quelqu'un et ils m'ont demandé si la police municipale devait venir faire des visites à domicile.
Heureusement que tu as répondu au téléphone
J'ai fait ça pour quelqu'un et ils m'ont demandé si la police municipale devait venir faire des visites à domicile.
il y a un mois
Triste
1 mois
C'est pas quelqu'un qui t'a signalé auprès de ton CCAS dans le cadre du plan canicule ?
Oh bordel , merci de l'info je vais faire pareil a un pote
il y a un mois
Oh bordel , merci de l'info je vais faire pareil a un pote
Je condamne
il y a un mois