Créer un compteSe connecter
Plus depuis la coupe du monde 98 .

En ce moment , je m'intéresse à pas mal de sujets qui ne m'intéressaient pas franchement durant ma jeunesse.
:chaprio:

Bon la question c'est, comment on s'intéresse à ce sport au juste ?
:Cligne:
il y a un an
Tu rate rien le foot est sympa à pratiquer mais à regarder à moins d’être un grand passionné c’est l’ennui en général sauf exceptions des grands match ou final
:VeloCochonou:
il y a un an
Tu rate rien le foot est sympa à pratiquer mais à regarder à moins d’être un grand passionné c’est l’ennui en général sauf exceptions des grands match ou final
C'est les paris sportifs qui font que ça rend le sport si excitant quand on regarde les supporters de loin khey ?

Jamais de la vie je participerai aux paris sportifs etc .
:bidou:
il y a un an
C’est ca, j'aime beaucoup jouer mais regarder un match je m’ennuie à mourir et j’ai du mal à comprendre les types autour de moo qui sont à fond dedans, je suis pas du tout dans le délire et juste envie de me barrer
:macron_main_joue:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
C’est ca, j'aime beaucoup jouer mais regarder un match je m’ennuie à mourir et j’ai du mal à comprendre les types autour de moo qui sont à fond dedans, je suis pas du tout dans le délire et juste envie de me barrer
Le rugby c'est plus fun à regarder je trouve .
:risinu:
il y a un an
Je regarde rarement le foot mais j'en ai souvent pratiqué en club et en loisir avec les potes.
Sinon je regarde la LDC au bar car j'ai pas canal , et la coupe du monde je regarde au bar aussi.
il y a un an
Je regarde rarement le foot mais j'en ai souvent pratiqué en club et en loisir avec les potes.
Sinon je regarde la LDC au bar car j'ai pas canal , et la coupe du monde je regarde au bar aussi.
Ne buvant pas d'alcool , je risque de moins apprécier ?
:Chatdoliprane:
il y a un an
Ne buvant pas d'alcool , je risque de moins apprécier ?
:Chatdoliprane:
Non pas besoin de boire de l'alcool mais au bar c'est plus sympa car y'a une ambiance , c'est mieux de rester devant sa télé comme un con
il y a un an
Non pas besoin de boire de l'alcool mais au bar c'est plus sympa car y'a une ambiance , c'est mieux de rester devant sa télé comme un con
Ouais c'est vrai mais socialement parlant les gens bourrés , j'y arrive pas lol .
:Gnnn:

Bon sinon , c'est quoi le prochain match intéressant à voir et on peut voir ça ou sur internet svp ?
:chat_lait_:
il y a un an
Le rugby c'est plus fun à regarder je trouve .
Jamais test, pas vraiment fan de ce sport mais l’ambiance à l’air beaucoup plus sympa
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Jamais test, pas vraiment fan de ce sport mais l’ambiance à l’air beaucoup plus sympa
Elle est comment l'ambiance des footix khey ?
:Cachette:
il y a un an
Elle est comment l'ambiance des footix khey ?
:Cachette:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Low IQ QLF et ragix
:fatigue_manon_aubry:
Ah ouais ça fait pas trop envie mon issou .
il y a un an