Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
En Francerael on lui aurait coupé le micro dès la première syllabe interdite et il aurait été condamné à verser 100k aux toucans et 2 ans ferme.
Gros respect à lui, on espère qu'entre temps il ne se soit pas suicidé de 4 balles dans le dos au fond d'un lac dans sa voiture tombée d'un avion
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaut
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
J'ai chaud à la tete devant le barbecue 

il y a un an
Il n'avait pas le droit de dire ça... quoi que peut-être qu'aux USA il a le droit en fait je suis pas certain
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Il n'avait pas le droit de dire ça... quoi que peut-être qu'aux USA il a le droit en fait je suis pas certain
Il a le droit c'est dans la constitution contrairement à chez nous. Par contre vu comme sa feuille tremble il a clairement peur pour sa vie. J'espere qu'il a passé son controle technique recemment et que ses freins marchent bien
il y a un an
Tournesol
1 an
WHO is in charge to CDC ?
OMS en anglais = WHO
WHO = QUI
faut le savoir
WHO = QUI
faut le savoir

il y a un an
164
Sur ce sujet0