Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

En Francerael on lui aurait coupé le micro dès la première syllabe interdite et il aurait été condamné à verser 100k aux toucans et 2 ans ferme.
:DelawardeGif:

Gros respect à lui, on espère qu'entre temps il ne se soit pas suicidé de 4 balles dans le dos au fond d'un lac dans sa voiture tombée d'un avion
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
:Onche_Heil:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
J'ai chaud à la tete devant le barbecue
GIF
il y a un an
Il n'avait pas le droit de dire ça... quoi que peut-être qu'aux USA il a le droit en fait je suis pas certain
:chut:
il y a un an
Il n'avait pas le droit de dire ça... quoi que peut-être qu'aux USA il a le droit en fait je suis pas certain
:chut:
Il a le droit c'est dans la constitution contrairement à chez nous. Par contre vu comme sa feuille tremble il a clairement peur pour sa vie. J'espere qu'il a passé son controle technique recemment et que ses freins marchent bien
:risi_journal:
il y a un an
WHO is in charge to CDC ?
:generalqui:
il y a un an
WHO is in charge to CDC ?
:generalqui:
OMS en anglais = WHO

WHO = QUI

faut le savoir
GIF
il y a un an
OMS en anglais = WHO

WHO = QUI

faut le savoir
GIF
:limbo_wtf:
il y a un an