InscriptionConnexion
Vous préférez prendre un sandwich non halal dans une boulangerie française réputée ou alors prendre un sandwich dans une boucherie halal avec l'hygiène qu'on connait de ces endroits puis de mourir à cause d'une infection à l'e coli ?
:Hautain:
il y a un mois

Sondage – 6 votes

Mdr allah il va rien faire je prends le bon sandwich
Je suis un gros cuck soumis et je vais en boucherie halal
Choisir entre mourir et aller au paradis ou vivre mais être promis à l'enfer ... En imaginant que ce que momo le pédo disait est vrai, mais nous savons tous que tout son récit est faux
il y a un mois
Sachant que momo le pédo a bien dit que la viande avariée peut être consommée si halal

Alors les muz vous dormez ?

Sahih Muslim (Hadith n°1937 selon la numérotation de Dar-us-Salam)
Le Prophète (ﷺ) et ses compagnons ont mangé de la viande de cheval, alors que certaines parties avaient déjà commencé à sentir mauvais. On a demandé si cela était permis, et il a répondu que tant que c’était licite (halal), ce n’était pas interdit.
il y a un mois
Sachant que momo le pédo a bien dit que la viande avariée peut être consommée si halal

Alors les muz vous dormez ?

Sahih Muslim (Hadith n°1937 selon la numérotation de Dar-us-Salam)
Le Prophète (ﷺ) et ses compagnons ont mangé de la viande de cheval, alors que certaines parties avaient déjà commencé à sentir mauvais. On a demandé si cela était permis, et il a répondu que tant que c’était licite (halal), ce n’était pas interdit.
Les low IQ
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Les low IQ
:WTF_lunettes_:
Après c'est des muz, on sait tous ce qu'ils valent
il y a un mois