Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec la musique , j'ai écouté des musiques Russes et ça ambiance vraiment bien , je pense que ça n'a pas percé à cause de la barrière de la langue vu que l'anglais pour les musiques en général et l'espagnol pour les musiques latino sont des langues très populaires
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson écoute pas les mêmes musiques russes , celles que j'écoute me donnent envie de bouger
are you threatening me
il y a un an
on écoute pas les mêmes musiques russes , celles que j'écoute me donnent envie de bouger
Comme ça ? 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ma playlist de musiques russes pour ceux que ça intéresse :
https://youtube.com/playl[...]T1Ftu&si=ehZayUt4ueBBgUq1
il y a un an
Comme ça ? 

YouTube
Vidéo YouTubenon ça ce sont des vielles musiques
are you threatening me
il y a un an
Les meilleures
celles de maintenant c'est de la merde , les anciennes c'était de la merde mais celles des années 2010 c'était de la frappe
are you threatening me
il y a un an
celles de maintenant c'est de la merde , les anciennes c'était de la merde mais celles des années 2010 c'était de la frappe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis sûr que t'écoutes ça en boucle

YouTube
Vidéo YouTubeil y'a aucune parole donc non moi j'écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTubeare you threatening me
il y a un an
Poutine et ses soutiens ont niqué le soft power de la Russie je trouve aussi. Le pays regagnait des couleurs simplement pour se relancer dans un suicide collectif. Quelle tragédie, et putain de guerre.
il y a un an
il y'a aucune parole donc non moi j'écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ils chantent en anglais vlà ton soft power
tu n'as pas écouté la musique , la plupart des paroles c'est en Russe il ne faut pas se contenter du "mama iam a star"
are you threatening me
il y a un an
Azerti
1 an
Poutine et ses soutiens ont niqué le soft power de la Russie je trouve aussi. Le pays regagnait des couleurs simplement pour se relancer dans un suicide collectif. Quelle tragédie, et putain de guerre.
les Russes n'ont jamais eu de soft power que ce soir à l'ère de Poutine ou avant le seul soft power qu'ils ont eu c'est à cause du parti communiste
are you threatening me
il y a un an
les Russes n'ont jamais eu de soft power que ce soir à l'ère de Poutine ou avant le seul soft power qu'ils ont eu c'est à cause du parti communiste
Ils ont une littérature, du cinéma, des musiques (tu te contredits sur ton topic), une histoire impressionnante et tragique (mais qui redevient de l'actualité). Jusqu'en 2014, ils avaient une amitié fructueuse culturellement avec l'Ukraine. Le pays pouvait intéresser.
Aujourd'hui, t'apprends le russe, aucun Ukrainien ne voudra discuter avec toi, on te soupçonne d'être pro-Poutine, tu te retrouves avec les déchets des 2 extrêmes aveuglés par leur anti-américanisme.
Aujourd'hui, t'apprends le russe, aucun Ukrainien ne voudra discuter avec toi, on te soupçonne d'être pro-Poutine, tu te retrouves avec les déchets des 2 extrêmes aveuglés par leur anti-américanisme.
il y a un an
Ils ont une littérature, du cinéma, des musiques (tu te contredits sur ton topic), une histoire impressionnante et tragique (mais qui redevient de l'actualité). Jusqu'en 2014, ils avaient une amitié fructueuse culturellement avec l'Ukraine. Le pays pouvait intéresser.
pourquoi je me contredis? après si on fait une comparaison avec les américains et les coréens le cinéma russe ne marche pas ,la littérature excepté le milieu intellectuels personne ne lit les auteurs Russes.
Enfin le soft power actuel c'est la musique , le cinéma , les réseaux sociaux et la bouffe
et Pour l'instant seul les américains ont pu marquer la seconde partie du 20 ème siècle et notre siècle actuel
Enfin le soft power actuel c'est la musique , le cinéma , les réseaux sociaux et la bouffe
et Pour l'instant seul les américains ont pu marquer la seconde partie du 20 ème siècle et notre siècle actuel
are you threatening me
il y a un an
pourquoi je me contredis? après si on fait une comparaison avec les américains et les coréens le cinéma russe ne marche pas ,la littérature excepté le milieu intellectuels personne ne lit les auteurs Russes.
Oui par contre faut être un peu intellectuel et voir ailleurs, parce que sinon on vit américain h24
Personne ne lit des livres tout court en France à part les milieux intellectuels justement :
https://www.lemonde.fr/ec[...]u-livre_6592796_3234.html
Personne ne lit des livres tout court en France à part les milieux intellectuels justement :
il y a un an
Oui par contre faut être un peu intellectuel et voir ailleurs, parce que sinon on vit américain h24
https://www.lemonde.fr/ec[...]u-livre_6592796_3234.html
malheureusement notre génération y compris moi on est soumis à la culture américaine ceux qui sont nés dans les années 80 jusqu'à maintenant
are you threatening me
il y a un an
233
Sur ce sujet0