Ce sujet a été résolu
Horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 jours
gwendal56
12j
Lily Phillips version Wish en tournage pour un gangbang avec les Arbres
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 12 jours
gwendal56
12j
J'ai honte de reconnaitre la pute qui faisait des tutos pour montrer subtilement sa chatte à ses interlocuteurs
il y a 12 jours
faut affiner l'analyse, c'est pas dans le 93 qu'elle est le mieux, c'est dans une cave miteuse remplie de bougnoules et de negres qui font la queue pour la sauter.
Et si on analyse encore un peu plus finement, ce serait dans un hangar, avec un monsieur chauve qui filme
Et si on analyse encore un peu plus finement, ce serait dans un hangar, avec un monsieur chauve qui filme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 jours
Vous croyez qu'ils auraient osé faire ca avec une beurette voilée comme leurs mères?
Ou ils se seraient fait frappé à la mosquée le vendredi?
Ou ils se seraient fait frappé à la mosquée le vendredi?
il y a 12 jours
gwendal56
12j
Les deux ksos en survet derrière qui dissimulent leur erection éffréné déclenché par la simple vu du sexe opposé après des semaines de misère séxuelle et d'enculade dans les caves du 93
il y a 12 jours
Normal dans le 16e elle y va pour passer la brosse a chiotte, dans le 93 elle se prend la brosse à chiotte
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 12 jours
À Paris et en IDF il existe 2 gros handicaps :
-le surpoids
-les origines nords, sud-africaines, les juifs ont souvent des gueules d'arabes.
Gros + arabes/noirs = parents débiles = selection naturelle.
Qq veut parler dans la rue = est il arabe ? Noir ? Û boudin transpirant.
Le noir ou l'arabe doit au minimum maigrir. Mais parents débiles qui incite au sucre et au fast food :triste
-le surpoids
-les origines nords, sud-africaines, les juifs ont souvent des gueules d'arabes.
Gros + arabes/noirs = parents débiles = selection naturelle.
Qq veut parler dans la rue = est il arabe ? Noir ? Û boudin transpirant.
Le noir ou l'arabe doit au minimum maigrir. Mais parents débiles qui incite au sucre et au fast food :triste
il y a 12 jours