InscriptionConnexion
on a pas l’impression d’être invincible ?
il y a 11 jours
Non ça te protège pas contre les échoués
:(

Tu vas juste plus vite
:trissmile:
il y a 11 jours
Jeu de merde , y'a rien qui fonctionne, un élément de gameplay en contredit un autre , les incohérences du lore c'est aussi un délire
:Lion_pres_:

Les références grossières a MGS , aucune subtilité
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 11 jours
Non ça te protège pas contre les échoués

Tu vas juste plus vite
on peut faire toute la map ou bien des zones sont inaccessibles ?
il y a 11 jours
on peut faire toute la map ou bien des zones sont inaccessibles ?
Tu peux faire toutes la map mais à des endroits c'est pas pratique
il y a 11 jours
Tu peux faire toutes la map mais à des endroits c'est pas pratique
ça casse pas l’immersion ? le fait d’être plus rapide
moins fragile
il y a 11 jours
ça casse pas l’immersion ? le fait d’être plus rapide
moins fragile
Non ça change, et c'est bien pratique si tu as beaucoup de cargaisons
:ok:
il y a 11 jours
Non ça change, et c'est bien pratique si tu as beaucoup de cargaisons
:ok:
juste peur de plus marché et donc de faire vite toutes les livraisons puis pas trouver d’intérêt avec un jeu ou la particularité est la survie dans un monde complètement vaste et désert
il y a 11 jours
Non pas tellement. Par contre les tyroliennes cassent complètement le jeu, même si elles sont dispos vers la fin
Flemme de mettre des stikers
il y a 11 jours
Non pas tellement. Par contre les tyroliennes cassent complètement le jeu, même si elles sont dispos vers la fin
raconte
il y a 11 jours
Ce jeu m'a tellement saoulé, son scénario est incompréhensible et ses missions se répètent pendant 30 ans
il y a 11 jours
up
il y a 11 jours
raconte
En gros ça te permet de mettre des câbles pour monter/descendre les pentes escarpées, enneigées etc... Sans te faire chopper par les échoués. Du coup meme si tu peux pas transporter autant qu'en véhicule, tu couvres de grandes distances en très peu de temps et en étant safe
il y a 11 jours
Il a l'air un peu chelou ce jeu non ?
:Risinerd:

J'ai pas fait le premier volet mais là...de ce que j'ai vu on peut tabasser les ennemis à l'aide d'une guitare électrique qui envoie des ondes de choc
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 11 jours
Il a l'air un peu chelou ce jeu non ?
:Risinerd:

J'ai pas fait le premier volet mais là...de ce que j'ai vu on peut tabasser les ennemis à l'aide d'une guitare électrique qui envoie des ondes de choc
:ah_ok:
c’est kojima
il y a 11 jours
interdit de dire du mal du jeu de kojima
:chouffin_cote_gauche:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
Si on parle du 1 les tyroliennes sont dispos après le premier combat dans les tranchés contre le type dont j'ai oublié son nom et c'est pas du tout à la fin du jeu
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Si on parle du 1 les tyroliennes sont dispos après le premier combat dans les tranchés contre le type dont j'ai oublié son nom et c'est pas du tout à la fin du jeu
Aoué si tôt que ça? Dans mon souvenir c'était dans le dernier tiers du jeu... Mais ça fait un moment
il y a 11 jours